Et si on arrêtait de renifler le cul des homosexuels ?
Et la Pologne… ils s’en prennent aux homos parce qu’ils n’ont plus de juifs sous la main ??? C’est tout de même incroyable qu’un pays ayant autant souffert sous les jougs nazis et communistes devienne aussi intolérant.
Ha l’ouverture d’esprit est aussi de mise en France :paf:
[/quote]
Tout +1,
Question est-ce que la geekitude a tendance a rendre réac.? je suis toujours aussi étonné de voir ici de telles réactions avec des personnes instruites et normalement intelligentes.
Tout +1,
Question est-ce que la geekitude a tendance a rendre réac.? je suis toujours aussi étonné de voir ici de telles réactions avec des personnes instruites et normalement intelligentes.
[/quote]
Tu me prouveras en quoi c’est “normal”
Après on en discutera
J’assume ce que je dis.
Je ne suis pas anti homo mais je ne suis clairement pas pro homo et je ne connais pas les retombés psychologique sur des enfants donc il y a des mesures de précaution à prendre.
Mais en quoi est-ce anormal?
Et pour ce qui est d’une serie pour enfant elle n’a pas a véhiculé une message à caractère sexuel, point barre, la question de l’orientation sexuelle n’entre même pas en ligne de compte ici.
Personne n’a dis que c’était ou que ça devait être “normal”, on dit juste que discriminer les homos comme ça est stupide; tant qu’il n’affiche pas sa sexualité ouvertement, un individu et même un professeur a le droit de pratiquer dans sa vie privée toutes les perversions sexuelles qu’il désire, ou avoir n’importe quelle orientation sexuelle tant que ça reste légal…
Après, si tu va par là, pourquoi autoriser les professeurs ayant des croyances religieuses à enseigner? Après tout, je suis agnostique, j’envoie mon gosse à l’école de la république, pourquoi il serait instruit par un homme avec des croyances que je juge irrationelles? Tout simplement parce que tant qu’il n’en fait pas étalage, ça ne pose pas de problème…
Maintenant, si tu considère toujours ta position comme défendable…
J’ai rarement vu des profs hétérosexuels se vanter de leurs exploits sexuels devant moi… Après si tu considère que les homosexuels sont forcement des obsédés et/ou des grandes folles incapable d’avoir la retenue d’un hétérosexuel, qui s’affichent et risquent de corrompre les gamins, excuse moi de te le dire, mais tu es particulièrement borné; sinon, tu es d’accord de manière générale pour conclure que la sexualité des professeurs n’est pas un problème :neutre:
J’avais un prof grande folle -_-;;
Ce type de prof pour des etudiants de grandes ecole soit …
Mais pour des enfants jamais.
Et vulgariser (dans le sens normaliser) l’homosexualité à la télé je trouve ca malsain aussi.
J’ai peut etre tort mais je ne changerai pas d’avis.
Sans vouloir etre méchant y a comme un petit probleme dans la fin de ta phrase :paf:
edit: c’est le Bourdel ces QuOtEs :o :o :o
edit-bis: et ca selectionne parfois tout sauf ce que tu veux lorsque tu applique le BBcode :o :o :o
.
Edité le 01/06/2007 à 12:32
…
J’ai peut etre tort mais je ne changerai pas d’avis.
[/quote]
Sans vouloir etre méchant y a comme un petit probleme dans la fin de ta phrase :paf:
edit: c’est le Bourdel ces QuOtEs :o :o :o
edit-bis: et ca selectionne parfois tout sauf ce que tu veux lorsque tu applique le BBcode :o :o :o
.
[/quote]
:o ça n’existe pas comme smiley [:shy]
[/quote]
je sais c’est pour le plaisir.
[i]Et sur ce coup je touche pas aux quotes[/i] :o :o :o
[/quote]
C’est clair il faut qu’ils fassent quelque chose pour ca. -_-
Ah mais c’est pas un probleme d’AuRtoGRaFFE, mais de simple logique; si un jour je comprends que je me trompe je ne change pas d’avis.
C’etait ca le probleme :ane:
.
Edité le 01/06/2007 à 12:42
Mais c’est quoi “normaliser” l’homosexualité à la télé pour toi? Tu préférerais que l’existence des homosexuels soit passée sous silence? Ils existent, c’est un fait. A partir de là, je vois mal la finalité de cacher leur existence…
Ou qu’ils soient discriminés? Qu’un homme soit censuré s’il il dit “j’aime les hommes” dans une emission?
Tu pense que l’on ne devrait pas avoir le droit d’être homosexuel? Ou que c’est honteux, et qu’ils devraient le cacher?
Je n’ai jamais vu de propagande prosélyte homosexuelle à la télé… Des fois des messages de tolérance, mais c’est tout.
De toute façon, l’homosexualité se construit dans la très petite enfance, donc la question des profs me semble un faux problème… (à part peut être les instit de maternelle, mais ça me semble encore douteux…).
bof… en fait en disant ca je sous entendais : la majorité peut penser que j’ai tort mais je penserai toujours avoir raison.
[quote="Kadoura"]
[quote="tampigns"]
Et vulgariser (dans le sens normaliser) l’homosexualité à la télé je trouve ca malsain aussi.
[/quote]
Mais c’est quoi “normaliser” l’homosexualité à la télé pour toi? Tu préférerais que l’existence des homosexuels soit passée sous silence? Ils existent, c’est un fait. A partir de là, je vois mal la finalité de cacher leur existence…
Ou qu’ils soient discriminés? Qu’un homme soit censuré s’il il dit “j’aime les hommes” dans une emission?
Tu pense que l’on ne devrait pas avoir le droit d’être homosexuel? Ou que c’est honteux, et qu’ils devraient le cacher?
Je n’ai jamais vu de propagande prosélyte homosexuelle à la télé… Des fois des messages de tolérance, mais c’est tout.
De toute façon, l’homosexualité se construit dans la très petite enfance, donc la question des profs me semble un faux problème… (à part peut être les instit de maternelle, mais ça me semble encore douteux…).
[/quote]
Franchement, oui ca devrait être censuré pour tout ce qui touche les enfants.
Alors explique moi pourquoi?
Parce qu’ils peuvent être choqués? Mais en niant jusqu’à un age avancé l’existence de l’homosexualité, ne risque on pas d’accroitre les préjugés et l’intolérance?
Parce qu’ils peuvent être influencés? Mais l’homosexualité se construit plus tôt…