Parents soyez rassurés ! Les télétubbies ne sont pas gays

Ouais bonne idée, les mâles avec les mâles et les femelles avec les femelles ! :stuck_out_tongue:

:MDR
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
En plus ils sont zoophiles [:sabathan666]

Oui, c’est vrai d’abord c’est quoi comme espèce ? :paf:
[/quote]

Des extra-terrestres :oui:
C’est des E-Tphiles :paf:

j’ai une dizaines de potes homos, et c’est pas pour ca que je le suis ou que j’ai envi de le devenir !
laissez les gens vivre comme ils l’entendent, homo - hétéro on s’en fou chacun ses gouts :super:

p[quote=“shuren”]
j’ai une dizaines de potes homos, et c’est pas pour ca que je le suis ou que j’ai envi de le devenir !
laissez les gens vivre comme ils l’entendent, homo - hétéro on s’en fou chacun ses gouts :super:
[/quote]

en effet, moi je suis poulpophile et je m’en fous http://www.spc.int/coastfish/News/TradVF/11VF/3Picture1.jpg

en effet, moi je suis poulpophile et je m’en fous http://www.spc.int/coastfish/News/TradVF/11VF/3Picture1.jpg
[/quote]
On avait dit qu’on en parlait pas en public sur le forum… [:shy]

On avait dit qu’on en parlait pas en public sur le forum… [:shy]
[/quote]
Alors rend moi mon calbute et arette de les tâché d’encre :stuck_out_tongue:
Edité le 31/05/2007 à 17:33

Ils deviennent bien des psychopathes en jouant aux jeux video et en regardant des films violent. :neutre:

[quote="lord69"]

Ce n’est pas “naturel” : si ça l’est, c’est parfaitement naturel l’homosexualité, tout comme l’hétérosexualité.
[/quote]
Pareil que fury je n’ai rien contre les homo mais dire que c’est naturel non. Le but naturel essentiel d’une espèce est de se reproduire pour perdurer. Imagine la tendance inverse et que le nombre d’hétéro deviennent le nombre d’homos et que le nombre d’homos deviennent le nombre d’hétéro, et bien l’espèce disparaîtrait et ce n’est pas naturel qu’une espèce disparaisse par manque de reproductivité. Et cet instinct de reproduction est au même titre que l’instinct de survie l’instinct le plus naturel d’une espèce.
S’il avait dit que ce n’est pas normal j’aurais approuver ta réaction mais ça m’énerve (doucement hein :p) d’entendre dire que l’homosexualité est quelque chose de naturel.

• 1 , d’ailleurs, l’homosexualité est très présente chez certaines espèces de singes ( bonobos par exemple ) … preuve que c’est tout à fait naturel ! :super:

[quote="GUDDER"]

Pareil que fury je n’ai rien contre les homo mais dire que c’est naturel non. Le but naturel essentiel d’une espèce est de se reproduire pour perdurer. Imagine la tendance inverse et que le nombre d’hétéro deviennent le nombre d’homos et que le nombre d’homos deviennent le nombre d’hétéro, et bien l’espèce disparaîtrait et ce n’est pas naturel qu’une espèce disparaisse par manque de reproductivité. Et cet instinct de reproduction est au même titre que l’instinct de survie l’instinct le plus naturel d’une espèce.
S’il avait dit que ce n’est pas normal j’aurais approuver ta réaction mais ça m’énerve (doucement hein ) d’entendre dire que l’homosexualité est quelque chose de naturel.
[/quote]

Et pourquoi ce serait pas à la fois naturel et minoritaire ! l’homosexualité est naturelle, c’est pas pour autant qu’il doit y avoir une majorité ( voire une totalité ) d’homosexuels dans l’espèce humaine !
Edité le 31/05/2007 à 17:57

Besoins primaires: se nourrir, respirer et se reproduire.
Cette partie la n’est pas une partie naturel.
Ce sont des dérives de la nature.
Je ne demande pas de les tués où autre, ni même de les exclure mais ce ne sont pas la “norme” et des enfants ne devraient pas considérer cela comme la norme.

Moi je sais pas si ils sont gays, ou si ça rend les enfants gays, mais ce qui est sûr c’est que ça les rend débiles de regarder ça. Un enfant de 0 à 2 ans on le laisse pas devant la télé, on s’en occupe.

Totalement faux, il a été démontré que les Jeux Video et films violents n’influencent pas le comportement des bambins :op [:sabathan666]

ce qui est injuste c'est qu'on accepte l'adoption chez les Homos/Lesbiennes Ca vous plairait d'avoir 2pères ou 2 mères ? Edité le 31/05/2007 à 18:10

Tu as le droit de t’en foutre, sur le papier, effectivement, ça peut paraitre bien, mais dans la vraie vie, quand tes copains vont t’insulter car t’as 2 pères, quand tu vas vouloir un calin de ta mÔman et que t’en auras pas.
Ca te détruit un gosse ce genre de choses :wink:

En tout cas ce n’est pas en les pointant du doigt comme le fait la Pologne que les mentalités vont évoluer :frowning:

Mais sinon, +1 à tous tes posts depuis le début du topic :jap:

En même temps j’ai jamais entendu dire qu’on avait interdit à un prof d’enseigner parce qu’il avait un handicap physique ou une maladie génétique qui ne l’empèche pas d’enseigner, ce qui est le cas de l’homosexualité non? [:siffle]

C’est un projet de loi en Pologne :neutre:

Pourquoi “vite”? Il vont dans une direction qui, j’espère que tout le monde s’accordera, me semble dangeureuse et improductive :neutre:

Oui, leur sous-représentation est proprement scandaleuse… :confused: [:siffle]

Justement, je m’adresse aux éventuels sympathisants de cette mesure pour leur montrer à quel point c’est irrationel :neutre:

Euh oui désolé, j’ai lu trop vite ton post :paf:

Non mais je plaisantais, faut pas tous prendre au premier degré. :o

Ah mais naaaan ! Pas dans ce sens-là, voyons [:kend]
Faut pas prendre le cas des poulpes pour une généralité, hein [:supayrjirotoh]
Edité le 01/06/2007 à 11:37