Ils sont potes avec G.Bush. :ane:
Sinon, dans les coincés du cul en Europe, tu peux rajouter l’Irlande, le Portugal, l’Italie et la Grèce. Surement, 2-3 autres.
Les cerfs se masturbent, les dauphins violent les femelles (cas particulier) , certains races de canard violent leurs femelles (tellement ancré dans l’espèce que le cloque des femelles est conçus pour rendre la fécondation quasi impossible lors d’un viol. :nico: ) etc etc etc…
Edit:Et la parthenogénèse, ça c’est le top->Que des lesbos mais que fait la police.
Edité le 03/06/2007 à 19:08
Ben y a déjà eu des recherches à ce sujet, y a plus de 300 espèces différentes d’animaux chez qui on a observé des comportements homosexuels, et parmi certaines espèces, c’est assez fréquent… :neutre:
Je parle pas des hermaphrodites genre les escargots, ça c’est un cas à part.
Et qu’est-ce que la nature et le naturel si ce n’est les animaux. :neutre:
La seule différence entre les animaux et les humains, c’est qu’un animal ayant eu des rapports homosexuels n’est pas banni du groupe/troupeau, ne reçoit pas des insultes ou des menaces de la part de ses semblables.
Il n’y a pas de changement d’attitude vis-à-vis de lui.
plutot “libre a chacun de gérer sa vie sexuelle” , ça prête moins a débat que ta dénomination :paf:
non sérieux évite ce genre d’appellation, ça va pourrir le topic qui part déja plus ou moins en HS… merci
On parlait d’homosexualité et de savoir a quel age un enfant pouvait savoir s’il était homo ou pas, si le dessin animé pouvait les influencer , etc, etc… merci !
(je ne fais que recadrer, mais pour moi, les teletubbies mettant en danger l’hétérosexualité obligée de mon enfant… voila quoi :paf:)
ok,mais si on commence a se demander si les tubbies sont homos ,on va finnir pas se demander si dora est zoophile,libre a chacun de choisir son partennaire,evidement plus poli que le choco
j’ai jamais approuvé le fait de se demander si y’avait pas un message homo dans les teletubbies hein :paf: mais merci de ta compréhension ^^
y’avait eu pareille critique sur le film bob l’éponge contre son poto patrick je crois non? chépa si vous en avez parlé?
voila;…bob l’éponge; teletubbies, même combat :paf: