Mais au moins, il n’avait pas de virus ni de spywares … :MDR :MDR :MDR
Tu parles peut être d’une expérience personnelle que tu as eue ? Pas étonnant que tu casses ton matos … :ane:
Mais au moins, il n’avait pas de virus ni de spywares … :MDR :MDR :MDR
Tu parles peut être d’une expérience personnelle que tu as eue ? Pas étonnant que tu casses ton matos … :ane:
+1 
j’ai cru voir un glo minet :lol:
adieu le Pentium 4 > disque dur qui danse la samba :oui:
j’ai lu ce post 
edit : AIIIIIIEEEE !!!!! c’etait son point faible :’(
C’n’est pas de ma faute si mon matériel à la grippe aviaire… :neutre:
Et samba, c’est pour Linux !
:non: Pas point faible ! Et c’est plusieurs posts, ça concernent 3 machines… :na:
:hello: Parfois, “le mieux est l’ennemi du bien”, ; quand j’ai installer la v3 d’outpost, la protection en temps reel a scanner pour les Spyware, et m’en trouvait un que je n’arrivais pas a supprimmer (il revenait a chaque redemarrage :??: ; en fait elle me signalait le fichier Host de Spybot, qui etait active :sweet: , je pense que c’est un petit Bug, mais ca m’a fait -un peu- chercher 
Au fait, pour le probleme des DNS trop long, j’ai compris: la version 3 mise a jour laisse la case Bloquer les DNS trop long coche; pour tester, j’ai desinstaller Outpost, et reinstalle direct en V3, et la , la case DNS trop long n’est pas cochee; ca explique peut etre pourquoi MasterCode et Ric m’on signale qu’il n’avaient pas ce probleme 
:hello:
:non: :non: et :non:
j’actionne le service hotmail avec “bloquer les demandes DNS Extra-longues” cochée.
chuis calme :super:
la seule difference entre toi et moi t’es sous SP2 et moi pas :ane:
edit: serieux je ne vois que ça 
blague à part ,jpense que GUIPOM devrait pouvoir donner son avis car lui aussi te l’as confirmé qu’il n’y avait pas de soucis mais n’a pas precisé si “bloquer les demandes DNS Extra-longues” etait activé dans sa config.
:hello: MasterCode; ben le plus currieux, c’est que j’ai fait un essai en cochant la case, et ca a marche, mais ensuite, plus rien a faire :??: ; c’est exact, j’ai le sp2 installe; bon ben quand j’aurais un moment, je chercherai le pourquoi du comment… 
il faudra me le rappeller, comme je bosse pas mal cette semaine je suis peu chez moi, du coup j’ai pas vérifié
sinon, vous croyez que l’initiateur de ce topic a eu une réponse correcte à sa question :pt1cable:
:hello: GuiPom; ben heu oui, et puis c’est interresant de comparer les points de vue :pt1cable: