Ça permet quand même de détecter rapidement un spyware éventuel qui serait passé par les mailles du filet et éviter toute fuite d’infos persos vers l’extérieur jusqu’a son “traitement” … :sarcastic:
Hors-sujet, il est payant…
:bounce:
Oui… Je n’ai pas dis que c’était le meilleurs… C’est même certainement le plus mauvais ! 
Mais il est fournit avec Windows et à le merite de fonctionner correctement… :neutre
Jusqu’à ce que j’ai un routeur, je me suis contenter de celui du SP1…
Maintenant, si il compte aller sur ces sites de Q et autres sites de crack, il ferais mieux de mettre ZoneAlarm : il ne laisse rien entrer, rien sortir, c’est tout juste si tu peux aller sur internet ! :lol:
Zonealarm est juste une belle usine à gaz … qui provoque plus de problèmes qu’il n’en résoud ! 
Il en sans doute très bien OutPost : http://www.clubic.com/forum/outpost-pro-ca…ng-t310324.html
Et c’est loin d’être un utilisateur “de base”…
:MDR
Ça veut rien dire, je peux t’en trouver des 10zaines semblables sur zonealarm … :neutre:
Mais c’est sûr c’est mon opinion personnelle, j’ai pas dis non plus qu’il était parfait 
:ane:
Je deteste zone alarm ! [:yeoh]
On est quand même d’accord sur un point alors … :oui:
pendant que je me depatouillait ailleurs, y’en a eu de la causettte sur SP2 . :neutre: j’ai pas suivi en temps reel :lol:
je ne serai pas aussi méchant qu’ici au sujet du sp2
mais bon chacun voit midi à sa porte et juste pour info OUtpost est payant :oui: mais après 30 jours tu peux continuer à l’utiliser et il restera + protecteur qu’un SP2
en fait Ø c’est le symbol SP2
Ø = ensemble VIDE :lol:
:oui: aussi pour les dents :paf:
jvois pas le rapport routeur > anti-spy
le firewall routeur te cache les ports et filtres les services/ports/ portocoles mais ne verifie rien, la légitimité des actions sont exclusiment géré par le firewall logiciel.
Normal Outpost est un pare-feu ET un anti-spyware.
Donc au bout de 30 jours tu es dans l’illégalité… Tu pirates ce logiciel qui te tiens à coeur et tu conseilles au autres de le faire !
Personnellement je me moque de la légitimité des actions : je sais ce qu’il y a sur ma machine, et tous mes programmes peuvent aller sur le net. Je n’ai pas envie de valider le moindre processus qui veux y aller !
Mon unique, mais principal argument est la simplicité pour l’utilisateur “de base” !
t’as fumé ta moquette ou koi ?? :grrr:
:na: :na: :na: qui te parle de piratage ici ??
1/Si tu te donnais le mal de lire mes posts tu verrais que j’ai acheté la licence et j’ai même posté l’adresse mail pour l’acheter.
2/ OUTPOST est utilisable en FULL pendant 30 jours et aprés ce DELAI il n’est pas interdit de continuer à l’utiliser !!!
seulement il tournera en config minimal , as tu saisi > capiché ???
et de 3/ Outpost n’est pas PIRATABLE :lol: si facilement, même si je te donnais mon serial , il te validerai comme etant enregistré et des que tu te connecteras tu perdra la validation de l’enregistrement usurpé.
1/ Ce n’est écrit nul part dans ce topic. Et je n’ai vraiment pas envie de lire tes 701 messages ! :na: :na: :na:
2/ Et qu’est qu’il vaut de sa configuration minimal ; spécialement par rapport à un autre qui serait freeware ? :na:
3/ Tant mieux pour toi… :neutre:
1/ regarde ICI c’est pas si vieux!!!
2/ sa configuration minimal = il desactive la configuration avancée des plugins et
anti -spy
3/ je n’aime pas faire de la pub sur un produit /logiciel/ materiel d’ailleurs je n’en fais que lorsque je suis convaincu qu’il est utile de le faire et là il est utile de bien informer l’utilisateur.
Comme firewall = sécurité = entrée/sortie = failles existentes = ver/ trojan /virus = action/parades/protection = OUTPOST. 
Crois tu qu’il me soit important de savoir que mon firewall a détecté tel ou tel attaque, non, je m’en balance car il est là pour que je puisse faire autre chose par ce qu’en fait je peux lui faire confiance et savoir que mes données sont protégés par ses actions vérificatrices quand je suis connecté.
il est certain que nous n’avons pas tous la même logique de raisonnement .
1/ Tu as vu un de mes posts ? Non… Pourquoi je l’aurais lu ?
2/ et… par rapport aux autres ?
(C’est vrai qu’un pare-feu et un anti spyware combiné, c’est sympa, mais je ne te le dirais pas !!!)
Non avons strictement la même logique…
Firewall = sécurité = rien ne doit entrer = n’importe quel firewall, même le plus basique comme celui du SP2 :neutre:
Sécurité = Firewall + Anti-virus + anti-spyware (passif)
Sécurité Accrue = Firewall amélioré + anti-virus + anti-spyware actif
Failles existantes = passer les SP ou les patchs de sécurité
Il ne faut pas tout mélanger
Nous avons la même logique, travailler tranquillement en se sachant protégé…
Tu connais le niveau technique de lena22 ? Avant de me faire agresser, j’ai juste suggerer que s’il avait Windows XP, il pouvait se contenter d’activer celui qui est fourni avec cet OS… puisqu’il est fourni gratuitement… :neutre:
Loin de moi l’idée de vouloir t’agresser ou te ridiculiser > je n’utilise pas le SP2 .
et je pense que les soit-disants avantages sont pour M$ +… que pour l’utilisateur.
Un SP1 optimisé/sécurisé est moins problématique qu’un SP2 et YA PAS PHOTO je mets au défie quiconque de me PROUVER le CONTRAIRE et pas par du blablabla … de c’est mieux par ce que c’est un Path de sécurité upgrade M$.
J’en ai que faire de Microsoft; jsuis pas marié avec parce que j’ai une licence et je n’attend pas après sa bonne volonté pour maintenir mon système en état de faire tout ce que j’estime pouvoir faire avec.
Pour ce qui est du niveau technique : il est vrai que pour l’utilisateur lambda c’est plus facile d’avaler la pilule M$ que de se donner le mal de comprendre comment ça marche.
Comment tu veux le prouver ?
Le SP2 n’est pas problematique… Ce sont des histoires de Troll… 
Tu ne fera pas changer les gens, ils ne se donneront pas de mal pour comprendre… Alors, je veux bien croire que pour toi c’est mieux d’avoir un vrai pare-feu, mais pas pour eux ! Et c’est la question qui est posée…
Les avantages du SP2 sont rééls : l’OS est plus stable, a une meilleur gestion du wifi et de l’usb, une meilleure recherche automatique des pilotes et plus de pilotes, propose un meilleur pare-feu et un centre de sécurité pour aider les “simples” utilisateurs (je l’ai désactivé), gère des disques plus gros. C’est sûr, il ne faut pas l’installer sur une machine pourrie ! 
Il y a certainement une idée commerciale derrière… Microsoft surfe sur la vague sécurité très en vogue en ce moment, et que tu sembles chérir.
A défaut de preuve, voici des témoignages : http://www.clubic.com/forum/votre-avis-sur…2-t309523.htmls
:hello: Si je peu me permettre de m’immiscer dans ce debat passionne :ange: , je dirais que j’ai changer Kaspersky Anti Hacker pour Outpost pro; je dois dire que , pour moi, c’est un exellent pare feu,et je ne regrette pas mon choix, MAIS il demande quand meme une certaine habitude pour bien le maitriser :whistle: ; Pour quelqu’un comme moi qui a une connaissance succinte (pour pas dire plus :ane: ) de l’anglais, il ne faut pas compter sur l’aide en ligne donc, il faut en effet s’interresser au systeme. Mais bon, la dde etait un pare feu gratuit, donc le cas outpost ou autre Shareware n’aurait peut etre pas du etre evoque

Outpost Pro fonctionne en mode minimum après les 30 jours d’essai, on peut donc le considéré comme gratuit. C’est un peu la technique qu’utilise AVG ! 
Mais je suis ravi d’entendre qu’il faut s’y connaitre un minimum pour le configurer.
Je ne mets pas en doute les capacités d’OutPost, au contraire, je veux juste qu’on prenne en compte le fait que le pare-feu de XP est un choix envisageable, spécialement pour un utilisateur “lambda” !