Pannes à répétition sur les régulateurs et freins Renault

Renault invite les possesseurs de véhicules de sa marque équipés de régulateurs de vitesse à venir “prendre des cours” chez le concessionnaire.

Ca me paraît quand même bizzare cette histoire de pannes de régulateurs. Renault nous cacherait-il quelque chose ou bien mythonage général pour “expliquer” des flashages et accidents?

Pour ce qui est des freins, je ne vois pas en quoi l’électronique pourrai rendre inefficace une pédale de frein, qui est directement reliée aux pistons de frein par un circuit hydraulique.

y a brett qui va venir te repondre :smiley:

Deja quand tu ouvres le capot des nouvelles renault tu attrapes peur, un rectangle de plastique avec 3 trou…
A trop utiliser l’electronique ils sont pas au bout de leurs peines.

Que l’électronique se plante, je le conçois parfaitement, je n’ai qu’à charger 10 Go en mémoire sur mon PC pour qu’il plante :stuck_out_tongue:

Mais que ça bloque la pédale de frein, là je ne comprend pas du tout. :??:

Moi jy crois pas, vous pensez vraiment que s’il y avait un problème renault ferait le mort, et jouerai avec la vie des gens ??? Moi pas.

De plus, les pedales et le regulateur sont deux systemes differents, les coincidences sont beaucoups trops nombreuses a mon gout.

Il y a peu etre une aide au freinage geré de maniere electronique :??:

Moi ce qui m’a fait le plus marrer c’est le gars avec une boite mécanique qui as dit que meme en débrayant il n’arrivait pas à ralentir… Renault, les prenières voitures qui arrivent à rouler 40 bornes sans couplage entre le moteur et les roues

bof meme pas envi [:syl2002]

ça tourne en rond cette histoire de toutes façons :sarcastic:

je m’attendais pas a mieux, c’est bien pour ca que j’ai dis ca :smiley:

Tu lis l’avenir :smiley: ?

C5 ou C8 pour Citroën … les autres n’existent pas (ou pas encore tout à fait pour la C6) :o

Hum faut ptet pas tout jeter à la poubelle non plus je pense :non:

Oui enfin mettre du liquide de refroidissement c’est la premiere chose qu’on t’apprend, avant meme de monter dans la voiture, a l’auto ecole :smiley:

le cache en plastic à pour premier role d’insonoriser le moteur… et pour deuxieme role l’esthetique.

Ben oui il y a des gens pour qui c’est un important d’avoir un desous de capots qui presente bien: il parait que ça fait plus classe [:syl2002]

C’est quoi le nom de ton auto école ? [:superguipom]

Ben dans toutes les auto ecole tu es censé connaitre les 3 niveaux a verifier avant de monter dans une voiture :smiley:
Ils m’ont tellement emmerdé avec ca !:o

Z’ont du te voir arriver …

En tout cas je note !

http://smilies.sofrayt.com/^/_950/creator.gif : En France, ils doivent commencer par vérifier les niveaux … on sait jamais ! [:ricricbe:1]

C’est pour ça qu’on les voit capot ouvert sur l’autoroute pendant les vacances … [:riva!]

tout est relatif:

http://brett2078.free.fr/images/Voitures/407%20SW/IMG_3633.JPG
http://brett2078.free.fr/images/Voitures/407%20SW/IMG_3634.JPG

:wink:

[:madolamotte]

Merci pour les fonds d’écran Brett. :lol:

Bah perso on m’a appris ça en 5 minutes avant de passer le permis…
Heureusement que j’étais déjà au courant de tout :smiley:

On va dire que ça dépend des autos ecoles :wink: