Paintball/airsoft - Infos-conseils-impressions

C’est vrai que courir avec une AIM4 dans les mains, ca doit etre assez marrant :smiley:

[:devil4]

Nous ça allait c’était très fair play et séance de nettoyage entre les parties. la 2eme partie j’ai eu le casque repeint complet en orange ! :nexath

Vas y pour rejoindre la safe zone les mains en l’air sans enlever le masque alors que tu vois plus rien ! :ane:

Puis dès que tu fais de la compétition, tout le monde gruge :ane:

Genre essuyage avec le gant quand tu le prends sur le masque… :confused:

buée inside + essoufflement ? :smiley:

vaut mieux connaitre ceux avec qui tu joues ca évite les embrouilles, et encore…

c’est vrai que le laser game est moins “prenant” :ane: c’est mieux d’être sous pression :ane:

Nan nan, c’est juste que t’as passé la tête du mauvais côté de l’arbre et que le mec en face a un A5 Tippmann en full auto il te repeind la visière en 2 sec et non content d’être “OUT” tu vois plus rien ! :ane:

Le truc, comme je le disais, en compétition, tu n’as pas le choix :ane:

Mais comme tu le dis, le mieux, c’est d’essayer de rassembler une 20ain de potes, c’est toujours plus fun :wink:

Et effectivement, ça evite les embrouilles, comme la dernière fois, quand un mec m’a collé une bille sur le crâne à bout touchant (m’a déjà défoncé la tête en me foutant un coup de canon, et en plus il tire une bille… :pfff: ) ça a pas mal aidé au fait que je lui pète pas ses dents que ce soit le frère d’un pote :ane:

Par contre ce pote a collé trois billes dans le cul de son frère à deux mêtres pour me venger :ane:

non on interdisait les guns auto…uniquement les gun “à pompe” sinon tout le monde n’avait pas d’autos et c’était déséquilibré

A essayer (et je le conseille) : une journée Paintball avec la boîte…[:devil4]c’est d’un jouissif de trouer le Q d’un chef de service ou d’un directeur :lol:

Le pompe ne s’utilise quasiment plus sauf en compet’ pompe ! :ane:
Le truc c’est que les lanceurs auto sont interdit car considérés comme arme de 4eme catégorie. Les lanceurs sont donc semi auto, mais la nuance est de savoir s’ils sont mécaniques, électroniques ou électropneumatiques [:devil4]

un A5 de chez tippmann a l’avantage d’avoir un système cyclone (comme un barrillet interne dans le canon) qui lui file une cadence supérieure à un méca “normal”, mais si tu mets la crosse électro en option, tu appuies 3 fois sur la gachette ça part en auto pendant 2 sec. Sachant que la cadence max en full custo est de 35 bps… [:siffle]

C’était un vrai rambo suréquipé l’gaillard ! Un an qu’il customise son A5 aussi faut dire… :neutre:

'tain j’suis plus à jour moi :pfff:

si jamais on arrive à trouver une période favorable à l’organisation d’une Ki-Lille on aura qu’à choisir le paintball comme activité, ça changera un poil ! :smiley:
Le problème c’est de trouver une place entre les kimouss déjà prévues :paf:

C’est pas 15 bps le maximum autorisé en compétition normalement? :??:

moi j’parle pas d’compet’ ! :ane:

juste de survie en milieu hostile :smiley:

Bah je vois pas l’interet de 35 bps personnellement, sauf à travailler dans le batiment section peinture :ane:

Je voudrais pas faire le rabajoie, mais 35BPS (bille par seconde) donne une cadence de tirs de 2100 BpM (billes par minute) En sachant que le softair avec ces billes de 0.2gr font du 600-700 BpM. Comment physiquement pouvez vous faire passer 2100 billes de paintball en 1 minute.

Je pense que majax parlait de 35 BpM ce qui est plus logique en paintball.

N’empèche que le softair peut tirer 700BPM avec un ak 47 de base. :na:

je fais du airsoft et du paintball ( jai les deux ) :oui:

faut demander à canardWC en airsoft, il a une M4 toute suréquipée :ouch:

Je pense pas, ça fait une bille toute les deux secondes :ane:

Limite tu vas plus vite en manuel :lol:

C’est totalement possible 35 bps :oui: