Paintball/airsoft - Infos-conseils-impressions

Dans le tabassage à coups de crosse, y a la sodopaintball incluse :oui:

Se faire vider un chargeur de 150 billes dans le colon, c’est super agréable :paf:

avec une véloce à 300 fps [:sabathan666]

Finalement, c’est quasi sans douleur, ça dure à peine une demie seconde :neutre:

Moi je l’aurai plutot vu au lanceur manuel :ane:

:heink: tu confonds pas Vélocité de la bille avec cadence de tir ? :heink:

la vélocité se compte en FPS (Feet Per Second), dans le cas des 300 (la norme est de 280 au dessus ça pique bien fort :ane: ) ça doit faire environ 35 mètres par seconde un truc comme ça.

Edit : je soupçonne d’ailleurs celui qui m’a mitraillé les mains ce WE d’être à 300 fps d’ailleurs parce que… AAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUHHHHH ! NB: ça m’apprendra à oublier mes gants dans l’tiroir de la commode ! :ane:

Tout à fait, j’étais sur le nombre de billes par seconde moi, croyant que tu avais éxagéré exprès le trait avec un zéro de trop :ane:

le max que j’connaisse niveau débit c’est le SP8 de chez smartparts avec un débit théorique de 35 billes par seconde. J’insiste sur le théorique parce que j’connais pas beaucoup de bille susceptible de tenir une cadence pareille sans finir en compote avavnt de sortir du canon :nexath

Ejacu***ion précoce :neutre:

---->[]

Dans le colon? :paf:

Pourquoi *** ? spa un gros mot tu sais ! :ane:

[:faim] [:shy]

Edit : Y a pas une expression qui dit "dans le colon tout est bon!" ? [:abricot]

c’est vrai !

un relant de pudibonderie sans doute :neutre:

:ane:

:pfff:

comment je t’ai grillaid ! :MDR

:MDR

pas bô va !

20km de chez moi :ane:

http://www.youtube.com/watch?v=O8ylFlzGh_E

J’vais jouer chez eux sur ce même terrain ce week end !

Par contre z’ont quasiment filmé que la partie avec les boucliers [:paysan]

Tin, ils sont bourrins dans leurs déplacements, y’a aucune formation, et ils courent à découvert :pfff:

C’est qu’une petite partie de ce qui s’est joué aussi faut dire :wink:

on croierait regarder "reportages" sur Tf1…

ils n’ont aucune strategie d’equipe ils courrent en troupeau :ouch:

pis les boucliers spa du jeu :o

D’ailleur à ce propos, 5ans de soft, mais absolument aucune expérience du paint; question, c’est si peu précis que çà vos lanceurs, que ca autorise des déplacements à la touriste? (regardé 4-5 vidéos, a chaque fois les gars se baladent tranquillou au milieu des allées)

:jap: