Paintball/airsoft - Infos-conseils-impressions

:non: le site est sécurisé et interdit au public.

C’est une friche industrielle.

Sinon un lanceur ne doit jamais être opérationnel lors du transport, il faut qu’il soit démonté et non visible.

Je parle des déplacements des gars en partie.

bon, pour ceux qu’auraient pas encore compris le truc c’est une vidéo montée non scénarisée. Montage veut dire qu’on montre ce qu’on veut, donc ils ont mis des passages ou on voit les joueurs, p’tet même entre deux parties on peut pas l’savoir sans y être sur le vif :neutre:

Je la refais.

J’ai visioné 4-5 vidéos differentes. Les gars en partie, se déplacent n’importe comment, se carapatent en prenant bien soin d’etre le + exposé possible (fuite rectiligne, milieu d’allée) au moindre son de tir à 25-35m.

C’est si peu précis que çà vos lanceurs? Ou les gars sont vraiment des billes au tir?

n’ayant pas vu les même vidéos que toi j’peux pas trop jugé sur pièce.

toujours est-il qu’une bille ça va pas vite (35m seconde en règle générale), ensuite tout dépend de la position du tireur et de la cible, du vent, du lanceur, des conditions de shoot (genre tu dois faire gaffe si y a un mec en couverture ou pas), l’angle de tir, l’adrénaline du tireur, ou genre il a fait un sprint de 50m avant de shooter, shoot t’il en mouvement, aligne t’il correctement etc…

Si tu as fait de l’airsoft, du tir réel ou du paintball tu devrais savoir qu’aligner une cible en mouvement n’est pas chose facile et dépend d’un tas de paramètres :neutre:

Jouer le blasé c’est facile je trouve…

A ~30m, une cible statique/avec des fuites telles que j’ai vu, vraiment peu de chance de rater en soft (à cadence de tir égale), ou alors on est vraiment loin des 95% d’échec.

Par contre je suis étonné, 35m/s, (entre 90 et 140m/s nous au soft), la réponse est peut être bien là.

Bon, un 'tit up du topic pour éviter le doublon :smiley:

sinon là ça fait 2 mois que j’ai pas joué ça commence sérieusement à m’démanger [:cyberjo]

Et zou, un FQ pour saluer ce up de goret … [:shy]

up de goret pour pas faire doublon avec l’autre topic airsoft :o