Paintball/airsoft - Infos-conseils-impressions

par contre je trouve pas de couteaux… Comment on fait quand on veut se glisser derrière notre victime et la saigner comme un porc? :paf:

Bah ça existe les couteaux peinture en plus, mais j’trouve pas non plus.

c’est quels teams?

Tu lui mets brusquement la main sur l’épaule en gueulant “bouh! t’es mort!” :ane:

Edit: et attention aux réflexes malheureux de ton collègue… :paf:

Ouais et la il se retourne et sur le coup de la surprise appuie malencontreusement sur la détente
Et tu te prend une 6mm à bout portant
:paf:

EDIT : grillay par un edit… :frowning:

Ca marche encore mieux au paintball… :nexath

yes ! normalement si tu es trop près pour tirer, tu dois dire au mec : "touché" ou un truc du genre…
souvent le mec se retourne crispé sur la détente et tu morfles :paf:

Dans nos partie d’airsoft, on peut utiliser des couteaux en plastique de gamin ou en Mousse latex de type JdR Grandeur nature

Draugtor est un pro du plantage de couteau en airsoft, il pourra mieux vous en parler :MDR

les ToxicO² (jouent souvent en Belgique) et les paint killer 59 (ont un spot pas loin de chez moi)

Sinon j’ai rencontré les Chiens de Guerre dans le 62 sont super sympa

Généralement, c’est plutôt “chat bite”, mais bon, si dans votre région c’est “touché”… :sarcastic:

Hum, et tu connaitrais pas des assoc qui font de la location pour ce genre de rassemblements dans le sud est? :smiley: Parce que des opérations à la swat, ça doit etre sympa, puis c’est plus “réaliste” au niveau du kill que l’airsoft :wink:

euh… nan mais ça doit s’trouver facilement sur google j’pense. C’est comme ça que j’ai trouvé les teams de mon coin. :neutre:

St Pons spa dans le Sud Est ? Je crois qu’il y a un big game Terro vs CT dans quelques semaines là bas mais je sais plus ou j’ai lu ça.

Voilà ce que ej voulais dire en parlant de gens qui tombent dans l’excès du geardos :paf:

Suite à une réponse de je sais plus qui qui s’était pris une bille de paint dans al nuque à bout portant, voilà une photo d’un pote qui s’en est pris une dans le cou à bout portant aussi… Il a dégusté sur le coup :nexath

http://img425.imageshack.us/img425/8941/cyrilpaintballoh8.th.jpg

C’était y’a plus de 2 ans, et il en a encore une marque :confused: Ca se voit presque pas, faut le savoir, mais si on le sait, on le voit :neutre:

Depuis, ça m’a refrroidit pour le paint :nexath

Voici le topic de BOB pour un compte rendu de partie d’airsoft que nous organisons sur un week end
http://www.bandofbretzels.com/forum/viewto…er=asc&start=80

Vous trouverez les liens vers les photos à l’intérieur. La partie avait pour thème Stargate SG1:

Pareil, vous trouverez des liens et de photos sur la partie 1930
Une des plus belle partie d’airsoft réalisé en france. Allez voir les photos, vous allez être surpris.
http://www.bandofbretzels.com/forum/viewto…der=asc&start=0

:MDR encore un boulet qui a oublié son protège cou ! :MDR

nan, on avait choisi de pas en mettre, c’était en août y’a 2 ans par 35 degrés à l’ombre :confused: Donc c’est tort partagé, mais bon… Au moins pas ce risque en airsoft [:siffle]

bein si il y’a autant de risque de se prendre une bille d’airsoft dans le coup qu’une bille de paint

Ouais mais les dégâts dépendent de la vélocité de la bille. Tout dépend de qui tire. Mais il me semble qu’il n’y a pas trop de différence niveau véloc entre un lanceur de paint et un AEG en airsoft.

Nan, c’est vrai :pt1cable: :

Paintball - puissance 6-7 joule sur une surface de 15mm et un poid de ?? gramme

Airsoft - puissance moyenne 1 joules et max 2 joule sur une surface de 6mm pour un poids de 0.2-0.3 grammes.

Et après, on dit que le paint a une vélocité équivalente à l’airsoft :pt1cable:

En airsoft, une puissance de 2 joule est réservé au snipe et encore la plus part du temps c’est plutot 1.5-1.8. avec distance de tir de mini 10m.
Pour le reste, c’est inférieur à 1 joules et en fonction de la vélocité de l’arme 280fps (puissance standard à l’achat) - leger upgrade 325-350fps - upgrade snipe 400fps - snipe coup/coup 500fps.
Et en partie, ton arme est controlée avant de jouer, et si tu respectes pas la rêgle ton arme fini dans la voiture.

L’airsoft, pique et fait de légère marque, c’est pour cela que j’ai un faciale intégral (choix perso). Mais quand je vois la puissance des paint ball :sweet:

Un autre truc, l’aisoft est beaucoup plus précis que le paint, et tir plus loin. Mettre une bille à un mec à 20 metre est très facile, donc il y a moins de matrix à la différence du paintball.