Packard Bell, vraiment mauvais ?

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un ordinateur portable, j’aimerai savoir si packard bell est vraiment mauvais ??
Car il à de bonnes performances: 4G de RAM, un disque dur de 320G ( qui me suffit largement :)), webcam, etc…

Merci de vos réponses.

Hello

Alors perso Pachard Bell je n’en veux pas, mais coté réputation c’est pas le top à entendre les gens.

Après donne nous ton budget et on serra te conseillé un petit pc sympa.

Salut !
Si j’étais toi je me dirigerai plutôt vers Fujitsu-Siemens, Toshiba ou encore Samsung.
MSI font de très bons portables aussi.
Mais ce n’est qu’une question de gouts.

:hello: Concerne la section ordinateurs portables, je déplace. :jap:

Dante60400

Merci pour écran que tu ma conseillé superbe .

Par contre alors Msi ok , toshiba ok , mais fujitsu et samsung eu je dit je demande à voir se que sa vaut .

De rien masque de mort ! :jap:

Alors, pour les marques a préconiser (celles sans problèmes ou très peut, selon les retours que nous avons, je travaille a Planet Saturn…)
-Samsung
-Dell
-Toshiba
-Acer (les séries sans cartes graphiques (GMA))
-HP
On oublie les Fujitsu, Acer avec une bonne CG, Asus
après, de par mon experience Perso, j’ai un Packard Bell depuis 2 ans, un MB86, qui était jugé comme série a problème a cause de sa 8600GS, pas eu un seul problème depuis, pas de retour SAV et même pas besoin de faire une réinstallation de windows Vista…
A toi de voir donc :wink:

J’ai un Asus persos et jamais eu un seul souci donc hélas tu peut tombé sur du bon comme du mauvais hélas.

Bof, j’ai un ami qui en a un et c’est pas très costaud :arf:


Sinon moi j'ai un Dell XPS depuis plus de 1 an et jamais eu de soucis, toujours aussi réactif, chauffe peu, assez silencieux....

faut pas tout melanger !!
pb et acer (meme societe ) a eviter :@
hp compaq guere mieux
dans les marques a selectionner
dell , asus, toshiba , sony , samsung , msi :slight_smile:

Et j’ai 5 potes qui ont un ASUS de la série F3, les 5 ont eu la coque cassée, alors bon …

C’est marrant comme certains ont une tendance à généraliser leur vie, et comme d’autres se fient les yeux fermés à une étude menée par un cabinet d’assurance. Si vous voulez, je peux vous trouver une étude où Acer à le moins de retour :wink:

oui dans un magasin qui n en vends pas :lol:

Eh ben perso, j’en ai un depuis 2002 et il fonctionne encore à la perfection !
Comme quoi ça peut être complètement aléatoire. :neutre:

Alors toi tu commences à être lourd avec tes Asus et ton étude à la noix, qui se fait casser sur www.blogeee.net…

Bah ouais, une compagnie d’assurance, c’est super fiable comme source pour du matos info …

Sinon, tu demandais une étude où Acer est 2ème (pardon) en fiabilité, et bien voila : www.pcmag.com…

Asus est bien sur 1er (mais ça, je n’ai jamais dit le contraire, si ce n’est qu’il y a eu une mauvaise série avec les F3). Le principal problème avec les Acer, c’est que les PC bas de gamme avec tout intégré chauffent et c’est la merde pour chopper les drivers. Sinon, dés qu’on monte un peu dans le matos, ils vont très bien et assez longtemps.

Donc, merci de ne pas généraliser. La mauvaise réputation de certaines marques vient surtout de leur laptop à bas prix. Ben oui, avec des composants pas chers et un prix peu élevé, il ne faut pas s’atendre à une qualité irréprochable.

J’aurrais pas répondu mieux…
Nous on a pas mal d’asus qui reviennent a tour de bras au SAV de Planet Saturn pour des écrans deffectueux (des pixels mort a la sortie de l’emballage, sympa non? :D) des HDD qui lachent…
Et moi, quand les PCs sont plus sous garantie, le nombre d’asus que je récupère avec des CGs grillées, des plastiques cassées… tel en est ma terrible experience d’ailleur: www.honteuxbidouillages.com…
je vous laisse lire :wink:

Utilisateur d’un Packard Bell portable depuis juin !
Aucun probleme. Livré avec Vista, et installation de Seven a la place.
Pc vraiment tres silencieux, un C2D P7350, presque aucun bruit, 4 GO DDR2 pour 450€ je n’ai pas trouvé moins cher.
Et je le trimballe vraiment partout dans la maison !!

je ne suis pas pro asus
il y a eu des series foireuses m 50 m 51 etc …
bien sur que des pb marchent un pote en a acheter un mais c est son 1 er mais quand on a comparer avec d autre marque (tosh ,sony, dell sam ) y a pas photos. il est tres decu de son achat maintenant
mais il faut voir que acer qui a racheter packard bell et gateway dans le but de devenir no 1 mondial des ventes ,
ferais mieux de chercher a etre les no 1 en terme de qualite et de fiabilite (sav egalment )
il y a suffisement de marque et modeles beaucoup plus fiable pour les eviter
planet saturn vends pas mal de low coat et des series pas cher
faut pas etre etonne de bcp de retour la bonne qualite a un prix !!!
regarder les forums la majorite des ennuis hp, acer , pb
enfin ca fais des heureux ( les ateliers de reparation )
pour ex un reparateur de portable 129 interventions + de 110 des hp et ca ce n est pas une etude !!!

Merci bien à tous le monde, mais finalement j’ai opté pour un Acer Aspire 5935G qu’on à eu pour pas cher :wink:

Merci beucoup à tous !! :wink:

je ne descends pas specialement hp ils font des imprimantes et scanner de tres bonne qualite et fiable :slight_smile:
mais les portables c est nettement moins bien
des ex parmis d autre
www.presence-pc.com…
www.presence-pc.com…

Le plus marrant, c’est qu’il s’auto-casse sans s’en rendre compte :stuck_out_tongue:
Il explique que “pas cher = beaucoup de retour” pour justifier que les scores de Planet Saturn, puis il dit HP=Acer=m*rde
sans même préciser que, comme on l’a tous dit, la plupart des problèmes viennent des low cost, tout simplement. Quelque soit la marque.

Purée, une chose me saoule, ce sont les gens faisant une généralité. Les gens achètent un Acer parce que le prix est petit (30% moins cher), puis quand il claque “Acer c’est de la merde”.