Packard Bell, vraiment mauvais ?

pfff franchement vous me faites rire les mecs à vouloir casser philps…

Moi j’ai acheté un PC portable,j’ai demandé l’avis à pleins d’informatitiens,et ils disent tous la même chose; qui est le même que celu ide philps… Alors arretez de vouloir faire les mecs qui s’y connaissent…
Et laissez philps aider les gens plutot qu’essayer de raconter des bobards et embrouiller tout le monde…

Bon, vu que tu fais le ‘Jack’, on va te casser un peu.
Un “informaticien” n’y connais rien en matériel (en général), c’est (s’il mérite son nom) un gros geek qui a appris à programmer sur papier à l’école et qui, en général, se fait casser par les gens qui suivent le matos info. Alors bon, on va dire que ce sont des gens qui suivent le matos quand même.

Après, on est tous unanime : une majorité d’Acer et cie tombent rapidement en panne. Mais là où NOUS ON FAIT UNE DIFFERENCE PARCE QU’ON A EU/VU/REPARE/SUIVI/ETC UNE GROSSE SUIVANT LES GAMMES (de prix). Purée, est-ce si difficile à comprendre ?

La majorité des boulays qui se plaignent d’une marque on acheté un Core 2 Duo avec une Intel GMA (seuls les marques comme HP et Acer le font) à 500€, ou mieux un netbook avec lequel ils DL et matent des films, puis se plaignent que les jeux ne vont pas bien, et après l’avoir utilisé non stop, qu’il déconne.
Après, ils vont le montrer à leur pote bidouilleur, qui va relayer “cette marque c’est de la merde”.

Purée, tu ne t’es jamais demandé pourquoi, à matos égal à partir du moyen de gamme, quelque soit la marque, les prix étaient similaires ? Car quand tu mets un P8XXX, il n’y en a pas 36. La carte graphique, disons Geforce GT 240M, il n’y en a pas 36. LA ram, ils finissent par mettre tous la même. Etc. Et les taux de casse, pour ces PC, est similaire quelque soit la marque. Seule la coque fait une différence.

Voila, c’est ce qu’on raconte depuis le dépuis et que n’importe quel bidouilleur te dira. On répète tous 'HP et Acer c’est de la merde" quand on doit faire éviter à quelqu’un d’acheter un PC à bas prix qui finira par déconner. Comme il a été dit au début, “Acer et la carte graphiques bas de gamme”.

tu px achetter hp ou bien dell
:smiley:

je n ai pas d assistant mais une superbe assistante blonde :love::super:
au passage merci ptitz :hello:
le problème relatif aux cartes graphiques 8400 n’est plus d’actualité.[quote=""]

si justement car ceux qui les ont acheter il y a 1 an ou plus se retrouvent confrontes a ce probleme maintenant et il se vends encore des portables avec ces cartes !!!
et pourquoi hp ne veux pas remplacer des machines contenant des GPU NVIDIA défectueux.alors que dell ou apple les ont remplaces
l epoque nvidia avait provisionner 200 million de dollar pour les remplacement des cartes defectueuses
www.presence-pc.com…

( ce sont tous des assembleurs)

ok mais a l epoque nvidia avait provisionner 200 million de dollar pour les remplacement des cartes defectueuses pourquoi hp ne les as pas remplacer !!!

ensuite je n ai jamais dis que acer ou hp c etais de la merde c est ton discour pas le mien
et les informaticiens n y connaisent rien !!!

qualite et fiabilite tres mediocre ca veux dire que leur conception est baclee (probleme de refroidissement) entre autre !!!
quand au matos dans les portables les procs est un des seul element incontournable, apres les cartes video c est souvent en ddr2 ou mem partagee ca coute - cher et apres les cm , coque, dalle etc c est le tres bas de gamme pour fabrique au moindre cout d ou une fiabilite faible