P4 2,8 a amd64 3500?

Bah koi ta honte de dire que t’avais un celeron :smiley:

la cg avait un blem ou autre je sait pas mais sa marche pas terrible

pour l os je tournai sur win 2k :frowning:
le celeron c est caca

A tiens j’en un aussi de celeron, une toph, euh bah non il est dans mon portable , que j’ai exploser car rrrrrrrr [:event_horizon] , mais il est encore bon celui là un celeron 700 mhz A fsb 66, waouh :smiley:

Moi a l’epoque c’était win 98 se, c vieux dit donc :sarcastic:

lol , parcontre sur mon p2 450 avec une 9000 pro sa passait niquelle , j ai j amais compris pkoi

revenez au sujet initial , vite … tres vite …

et arretez de foutre le bordel des que vous voyez un troll ou un topic a locker , prevenez les modos a la place …
Windows -> tu mets des arguments a ce que tu dis stp , et tu arretes de te baser sur ta seule experience , merci.

C est deja la deuxieme remarque pour certains ici en 2 jours … il n y en aura pas de 3eme !!! :alert:

le k6-3 c’est pas le proco qui est resté 6 mois sur le marché, avec seulement deux définitions à 400 et 450 Mhz? :ouch:
il a été secondé par le K6-2+ jusqu’à 550 ou 600Mhz puis les premiers athlon sont apparus, avec des fréquence a partir de 400 ou 450Mhz, il me semble.
:ouch:

enfin il se peut que je me plante, j’étais trop petit à cette époque là :smiley:

Et on dévie un peu malgré tout, il me semble :whistle:

EDIT: oui, on dévie.

Pour recoller au sujet, de toute façon, préférer tel ou tel fondeur sur des expériences passées c’est totalement idiot, puisque ca reviendrait à dire aujourd’hui, par exemple: en 3D matrox ca tuait tout il y a 4 ans, donc c’est le meilleurs, ou alors ATI a des drivers pourris réactualisés tous les trois ans", etc…

Comparer les K6-2 et PII aux récents A64 et P4C c’est donner un coup d’épée dans l’eau [:kamaga]

ce tais la même carte mère car le soket 7 étais compatible
amd et intel avec un carte graphique
s3d trio 8 mo

dany05; je te conseil aussi de garder ton p4, est plustot d’augmenter ta ram, et remplacer ta cg, par contre là c’est une autre question :slight_smile:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=129525&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=87

Enfin si tu compte jouer sur hl2 ou css, le a64 donne veritablement un gros plus.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=132051&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Merci de revenir au sujet initial !!!

la K6-3 n est PAS le sujet de ce topic

oula, je voit que le sujet part en vrille :ouch: , je vous remercie pour vos reponse, je vais effectivement garder mon procceseur et monter en ram et changer ma CG

A+

Au mieux tu prends une 6600gt ou une 9800pro (en version 256 bits) + une barette de ram, c’est pas la peine de tout claquer d’un coup :wink: