P4 2,8 a amd64 3500?

mais bien sur intel na rien cree du tout c est ibm les number one intel na fait que suivre ce qu a fait ibm tout comme amd

amd ne copie rien du tout , sinon il serait en proces depuis longtemps :whistle:

Ca va vraiment faire avancer le topic avec ca. [:c_est_tritri] et le tb c’est toi, attention tu vas faire un tour chez les teletubies
Tu sais aussi qu’ils ont travailler ensemble.
Regarde bien la photo, tu voi quoi d’ecris. [:blast_radius]
dsl pour la qualité
http://img237.echo.cx/img237/220/pict00073kk.th.jpg

re salut les tb j’ais sous les yeo un vier bouquin de informatique. en 1986 msi presente sa nouvelle gamme
de carte meres pour les processeur intel
pentium cadences a 16 mhz se livre a 15 ans

ta de belle antiquiter le furet :d

re salut les tb j’ais sous les yeux un vier bouquin de informatique. en 1986 msi presente sa nouvelle gamme
de carte meres pour les processeur intel
pentium cadences a 16 mhz se livre a 15 ans

j ai rien compris :??: :??: en francais sa donne quoi ?

Et moi c’est y a 23 ans

Ouais y en a d’autre, faut peut etre que ca modere ici non ???

faudrai oui :d

je garderai le 2.8 à ta place, et avec un peu de chance et de patience, je me lancerai dans l’OC “gentil”, 3ghz tu les auras de façon sûré, et avec de la chance tu iras jusqu’à 3.6 ou 3.8 si tu as une bonne série :oui:

Tiens une autre toph de la ptite famille en haut a gauche un intel 2000+, ca dechirre :smiley: [:blast_radius]

http://img108.echo.cx/img108/7443/pict00096wu.th.jpg

lol :d , joli colect

:frowning: mais en haut a droit il est mort(un 2400+), c’est mon porte clé :smiley: , ca accroche un peu dans les poches, au moins les clés ont les perds pas facilement :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

sa ve vous pour quoi je n’aime pas amd car j’avais
un k6-3 750 mhz en soket 7 et j’avais 256 mo de mémoire
et il ne prouver me pas lire les dvd
et mon frère avais un intel pentium mmx a 233 mhz

et que 128 mo de ram il lisais n’ inerte quelle dvd

ca y est le boulet est parti, :smiley: …[ [:myllow] ]

Oups, bah non

A l’epoque ton frere avait aussi peut etre un ati rage ou une tnt qui decompresse le mpg2, aussi

c estpas le cpu qui avait un blem ,c est la cg qui devait deconer ou un mauvai reglage

C’est vrai ca merde avec un celeron 600 et un 8500, y a un os la kanef,mode troll on[ a mais non je sais t’avais un celeron c pour ca ] mode troll of

Non serieux j’avais un p3 500 256 mo ram avec une tnt 2 pro ca marchait impec les dvd, c’est peut etre ton lecteur dvd qui merdouillais kanef