mais bien sur intel na rien cree du tout c est ibm les number one intel na fait que suivre ce qu a fait ibm tout comme amd
amd ne copie rien du tout , sinon il serait en proces depuis longtemps :whistle:
Ca va vraiment faire avancer le topic avec ca. [:c_est_tritri] et le tb c’est toi, attention tu vas faire un tour chez les teletubies
Tu sais aussi qu’ils ont travailler ensemble.
Regarde bien la photo, tu voi quoi d’ecris. [:blast_radius]
dsl pour la qualité
http://img237.echo.cx/img237/220/pict00073kk.th.jpg
re salut les tb j’ais sous les yeo un vier bouquin de informatique. en 1986 msi presente sa nouvelle gamme
de carte meres pour les processeur intel
pentium cadences a 16 mhz se livre a 15 ans
ta de belle antiquiter le furet :d
re salut les tb j’ais sous les yeux un vier bouquin de informatique. en 1986 msi presente sa nouvelle gamme
de carte meres pour les processeur intel
pentium cadences a 16 mhz se livre a 15 ans
j ai rien compris :??: :??: en francais sa donne quoi ?
Et moi c’est y a 23 ans
Ouais y en a d’autre, faut peut etre que ca modere ici non ???
faudrai oui :d
je garderai le 2.8 à ta place, et avec un peu de chance et de patience, je me lancerai dans l’OC « gentil », 3ghz tu les auras de façon sûré, et avec de la chance tu iras jusqu’à 3.6 ou 3.8 si tu as une bonne série :oui:
Tiens une autre toph de la ptite famille en haut a gauche un intel 2000+, ca dechirre
[:blast_radius]
lol :d , joli colect
mais en haut a droit il est mort(un 2400+), c’est mon porte clé
, ca accroche un peu dans les poches, au moins les clés ont les perds pas facilement :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
sa ve vous pour quoi je n’aime pas amd car j’avais
un k6-3 750 mhz en soket 7 et j’avais 256 mo de mémoire
et il ne prouver me pas lire les dvd
et mon frère avais un intel pentium mmx a 233 mhz
et que 128 mo de ram il lisais n’ inerte quelle dvd
ca y est le boulet est parti,
…[ [:myllow] ]
Oups, bah non
A l’epoque ton frere avait aussi peut etre un ati rage ou une tnt qui decompresse le mpg2, aussi
c estpas le cpu qui avait un blem ,c est la cg qui devait deconer ou un mauvai reglage
C’est vrai ca merde avec un celeron 600 et un 8500, y a un os la kanef,mode troll on[ a mais non je sais t’avais un celeron c pour ca ] mode troll of
Non serieux j’avais un p3 500 256 mo ram avec une tnt 2 pro ca marchait impec les dvd, c’est peut etre ton lecteur dvd qui merdouillais kanef