P35 ou x38 ?

slt ! j’aimerais connaitre les atouts et les default du p35 et du x38 merci !

Et le p35 aussi :paf:
C’est seulement crossfire

ok crossfire je laisse tomber c’est clair et net je suis pas partisans de chez ati mais sinon quelle carte mere x38 me conseillerais vous sans limite de prix ? qu’apporte le x38 ? j’ai une evga 680i sli est elle m’a causée enormement de probleme surtout avec ma memoire corsair dominator 8500 c5 pourtant compatible sur leurs site !!!

es-ce que cette partie de configuration vous parait completement compatible ?
les mots compatible crossfire me font peur :na:

2 go de ddr2 800 mhz 3-3-3-8 geil plus cas3
8800gtx sparkle
p5e asus
850 watts coolermaster

??? merci de vos reponces les gars ! :super:
Edité le 06/10/2007 à 19:09

T’es un adèpte des mauvais rapports qualité/prix toi?

disons que je ne fais pas mes choix selon le prix …
(enfin si un peu mais faut aps abuser quoi ^^)

j’ai peur des termes crossfire avec ma 8800 gtx sa ferait mauvais genre …

selon vous laquelle est la meilleure si bien sur ma 8800 gtx et prise en charge !!!

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Edité le 06/10/2007 à 19:51

y’a mieux ou pas que la p5e ? en fait vu que ma ddr2 1066 m’a crée plein d’emmerde je repasse en 800 mhz et je souhaite un chipset neuf bref un bon pti produit defini en tant que haut de gamme voir tres haut de gamme merci de ta reponse en tout cas :super:

Au fait tu o/c ton E6600?

Je pencherais vers la Asus Maximus Formula SE. Mais tout est relatif.

oui je l’ai deja oc a 4.2 ghz c’est mon record perso en aircooling avec un thermalright 90-c pourquoi cette question ? je m’attends a un truc du genre tu oc ton e6600 t’a un e6850 voir mieux mais y’a pas que sa qui va rentrer en compte dans mon achat c’est aussi pour remplacer le prescott de mon pere qui tourne gentillement a 3.4 ghz sous 36° ^^