P35 ou x38 ?

Ca n’a aucun sens. Une carte mère “plus nvidia que ati” , c’est les 680 SLi et compagnie, un point c’est tout. Les P35 et X38 de chez intel gèrent le crossfire, mais ça n’a absolument aucun impact sur les perfs de ta 8800 GTX seule. Arrête de te poser tant de questions, les chipsets Intel gèrent parfaitement bien (voire mieux puisqu’ils sont supers) les CG Nvidia, mais ne permettent pas de faire de SLi avec, rien d’autre.

Oui, sauf qu’il n’y a qu’un Penryn qui sort en novembre… le QX6950, pour un prix inabordable. :ane: Le reste viendra en janvier 2008.

Non, une quizaine de penryn sortiront dès novembre www.clubic.com…
Mais d’autres arriveront effectivement début 2008

Faux : une news plus récente trouvable sur tous les bons sites d’info : http://www.clubic.com…

Et où as-tu entendu parler de 15 modèles ?? :paf: :paf:
Edité le 07/10/2007 à 20:58

hey oh vous emballer pas y’a rien de si imporant que ca apres tout ! pour ma part j’attendrais donc la sortie des nouveaux composants avant de me decider sa va etre long mais sa vaudra sans doute plus le coup que maintenant !! merci encore de vos aides @+

Franchement quand je vois des E6750 à 180 euros, je ne comprends vraiment pas ce que tu attends pour t’acheter ta config. Quel intérêt à ce niveau d’avoir 10% de perfs en plus? Surtout si c’est plus cher.

modéré
Message edité le 13/10/2007 à 16:59

Beaucoup de news contradictoires lol. La tienne est bien plus récente donc c’est la plus valable.

Y a pas a dramatiser…
Il fait quelque chose de cretin et il dit: si y a des gens qui repondent c’est des cretins…

Quand on voit sa date de naissance et sa config on comprend mieux…