P35 neof trop protectrice ?

Bonsoir j’ai un probleme concernant ma P35 neo F que jai recu ce matin et je crois bien qu’elle reffuse que le pross monte a plus de 40 ° sosu peine de redemarage sans rien demander…C’est pourquoi je me demandais si il n’y avait pas une securité ds le bios a desactivé et si oui comment la desactiver merci :slight_smile:
Parceque c’est pas tout mai moi j’aimerai bien pouvoir jouer un peu avec mon ordi ^^
cordialement eric

Peux-tu nous détailler ta config stp :jap:?

oui j’ai une P35 neo f , une core 2 duo E4600 , 2X2go de ram kingston DDR2 , alim 380 watt seasonic , DD 500 go , HD 4850 512 mo .

Je ne pense pas que se soit la sécurité de la cm qui soit en cause, car 40° ça fait très peu :jap:

Pour être sur, télécharge occt et lance un test de 30min en auto :jap:

ok mai il va pas tenir les 30 minute
car si elle reboute au 40° ^^

bon voila jai passé le test occt de 30 minute et na biensur pas tenu plu de 3 minute sans que le pc redemare mais jai pu observé une temperature de 55 °du processeur avan de quil redemare dc voila jy comprend plu rien aidez moi c urgent jarrive pas a voir ce que sa peut etre !

Ce qu’il te reste à faire, c’est d’essayer ta ram.

Tu vas enlever une barrette de ram, et essayer de jouer, si ça reboot encore, tu enlève celle que tu as dans ton pc et la remplace par celle que tu as enlevé, et recommence à jouer :jap:

Ok tu pense que sa peutprovenirdes ram ?

:neutre:

Mais il ne faut pas laisser de doutes :jap:

ok et sinon lalim est peut etre pas assez puissante non ?

Je pense pas, c’est quand même une 380w qui peut fournir presque autant rien que sur le 12v.

voila
jai fait ce que tu ma dis et c tjr pareil il redemare sans rien demander…


Pense que tu que la cm ou le pross a un default ? Le pross on me la filer et il marchait nikel sur mon ancienne cm qui n'é pl ude ce monde^^ et la P35 neo f je lai acheté endestock sur LDLC

Tu vas dans panneau de configuration -> système ->avancé -> démarrage et récupération (paramètre) -> tu décoche redémarrer automatiquement

Et après tu rejoue :smiley:

Et c’est juste pour voir s’il te fais un écran bleu ou s’il redémarre sauvagement :jap:

S’il te fais un écran bleu, il me faudra le code :jap:

il a redemaré ^^

Tu peux me posté les onglets cpu et memory de cpu-z?

euuuuuu comen jefais ? ^^

tu vas sur imageshack

Tu vas chercher tes copies d’écran, puis tu fais host it, ensuite tu prends un lien et tu le post ici :jap:

img14.imageshack.us…[/url] [url=http://img14.imageshack.us/my.php?image=p35neof.png]img14.imageshack.us…


voilou alors vous en pensez quoi ?

ya kelkun ? ^^

Tu n’as pas les options d’économies d’énergies d’ activés?

Enfin bref, il ne reste plus qu’à essayer de changer d’ alim :neutre:

Si tu peux t’en procurer une plus puissante (mais de marque toujours pas une lcpower heden ou advance :ane:) :neutre: