P35 neof trop protectrice ?

oé sa va etre dur ^^ mais en enlevant des composant sa doit pouvoir alleger la consomation denergie non ?

Non, les éléments qui consomment le plus sont le proc et la carte graphique :jap:

salut!

est ce que tu peux essayer une autre alimentation ?
non pas que celle que tu as est pas très puissante, au contraire, j’ai une seasonic 380Watts moi aussi et ca fonctionne niquel avec ma config… (cf signature)

bon et bien je pense que je vais opter pour une corsair ou une nouvelle seasonic

Ben t’en as pas une qui traîne dans un coin ?
Ou quelqu’un qui pourrait t’en prêter une pour voir ?

non je nai pas dautre alimentation a porté de main mais la ja ireduit la consomation en la metan en normal et en enlevan des composant et sa a laire de fonctioner nikel

:heink:?

bin mon je lai regler a partir de windows on peut choisir entre performance normal et economie denergie

Qu’est-ce que tu as reglé?

Car je crois qu’il manque un mot entre “mon” et “je” :ane:

lol mon alim ^^

On peut faire ça sur vista?

Je vois pas trop ce que ça change mais bon :neutre:
Edité le 26/02/2009 à 14:57

alim insuffisante :o
alim recommandé pour une HD4850 est une 500 W :jap:

:non:

J’ai une HD4850 et ca passe très bien avec mon alim (et il a la même que moi je crois) !
(mais jsuis ptet aussi CPU limited… du coup ca peut jouer…)

pourtant ,c’est marqué sur la notice du constructeur :neutre:

oui mais il faut pas regardé ce qu’il y a marqué sur la notice, c’est pour les alimentations pourris que il faut au moins 500 w mais une bonne de 380 w suffit pour faire tourné une HD4850, regarde les test sur la HD4850, tu veras :neutre: