Overclok asus striker extreme et E6600

salut a tous
voila c est au sujet des temperatures
je suis toujours a 3GHZ 9*333
voila en full avec 2 * super PI 32M je suis entre 57 et 60 degres meme au bout de 2h
et des que j arrete le bench il perd 10 degres en 1 seconde de l halu…
60 degres c est pas un peut chaud pour un overcl légé ??
c est sur,ça na rien avoir avec les ancienne génération !!! avec mon barton 3200+ au repos il été a 57 degres :lol:

voila pour donner des nouvelles :ane:
mon E6600 fonctionne parfaitement a 3.2GHZ 9*356 et la ram a 800 :stuck_out_tongue:
pas d augmentation de Vcore :non:
par contre a repos je suis a 45 degrés et en full je monte au max a 64 degrés
c est des température normale ?? j ai un zalman 9500cu :confused:

et une autre question les 8800 gtx vont elle passé l été ? :confused:
au repos avec le ventilateur a 100% elle est a 58 degrés et en full elle arrive a 80 degres !!!!

mais bon cela viens peut être de mon bureau (le pc est dans un caisson !!! pas top )
mais je vais bientôt changer de bureau ça devrais aller après

j espère lol :lol:

petite rectification j avais le Vcore en auto donc a 1.4 v
je l ai descendue a 1.270 v et la apres 2 heure de burn je suis au max a 56 degrés !!! :bounce: :bounce:
et aucun plantage a 3.2 GHZ j vais tenter 3.4 GHZ!!!
j ai tester tou le bench de everest je l ai tue tous !!! :ane:
et mon scrore sous vista est 5.7 pour le pross et le reste a 5.9…

Salut, j’ai la même CM que toi (Striker Extreme) et le même proc (e6600) et pour infos je l’ai passer à 3,5 Ghz sans aucun soucis avec un FSB de 1556 :stuck_out_tongue:

Voila, mais j’aurais aimer savoir comment changer le Bus Speed sans changer le FSB :S ?

avertissement a toi moi j’ai une striker extreme et avec un overcloking trop poussé je crois que j’ai grillé le bus
maintenant j’ai payé 20€ de + a l’achat et au magasin ils ont pas posé de question et m’en on rendu une nouvelle
donc voila attention maintenant je ne suis pas un overcloker très expérimenté c peut etre de ma faute mais voila j’avais jamais grillé une MB pour un overcloking

au faite voici ma config : -MB: asus striker extreme -Proco: E2160 1.8ghz dual core (intel bien sur) -Carte graphique: PNY 8600 GT - Mémoires : une barrette "no name" 512mb :( et une Kingston 512mb (déso pour les fréquence je les connais pas comme ça)

ps: les barrettes étais en désynchro