oui je l ai viré ça sert a rien et de plus ma GTX se serai sentis un peut a l etroit :MDR
mais des que je met mon buss a 1184 au demarage j ai un message WARNIG BOOT ché pas quoi !!!!!
un conseil SVP
A part tu aurrais pas du prendre le asus striker c pas que c une mauvaise carte mere mais c plutot que c une carte mere avec un chipset qui na pas fait c preuve encore tu aurrais du prendre le Asus Commando a place c la version asus striker sauf avec le chipset intel 965, elle a toute les options de la striker, les bouton sur la carte mere on/off/clear cmos.
Et tous comme sa soeur la asus striker tu peux monter tous les voltages de maniere exagérer mais la grande difference entre les deux c que la Asus Commando marche sur un chipset qui a fait plus que c preuve et qu’il a meme prouver etre le roi en matiere dorvorcloking, donc cette petite carte mere est en train de toute enlever les record de la queen de l’overclocking (P5b Deluxe), elle peu monter dans les 2000 mhz de vitesse de bus sans probleme.
Donc sinon pour ton probleme avec ta Striker la meilleur chose que tu peux faire est dattendre des version de bios et esperer que le chipset i680 soit a la hauteur.
ce que tu me dit ne m aide pas beaucoup
j ai peut etre pas toucher toute la option !!!
la frequence du SPP- MCP il faut la bloqué ou la lésser sur auto ???
Je ne connais pas beaucoup se chipset en overclocking mais avec une overclocking aussi minime avec ma pb5 deluxe jaurrais pas besoin de toucher a aucun voltage, mon chipset encaise 1600 mhz avec un voltage de 1.3 volt.
Mais comme je te dit je connais pas vraiment les réactions du chipset i680 pour l’overclocking allors peut etre qui faut grimper le voltage aussitot que tu monte la vitesse de ton chipset.
Probablement le FSB hole du NForce 6x0 ou alors tu n’as pas mis des tensions correctes. Donc monte le FSB ou augmente légèrement les tensions.
Mais lorsqu’on achète une Asus Striker Extreme, on s’emmerde pas à monter MHz par MHz, on lui met directement 400 Mhz dans le ventre, elle est largement capable de les tenir, sinon on prend une simple DS3 ou une P5B…
salut moi aussi je test une striker et nouveau en overclocking pas de panique tu le reboute deuxieme fois et ca passe , et si tu est bloqué par ta rame augmente le voltage du nortbridge il bloque la frequence de la rame , pour les pci express bloque tous à 100 a plus
Je veux pas te tanner mais tu sais vraiment pas de quoi tu parle va voir les tests un peu sur la P5b Deluxe c’est une des cartes reconnu pour toujours booter toute les tests sarrete sur se point.
Quand jai eu la mienne je lai toute suite mis a 400 elle a booter du premier coup et a planter lorsque windows a essayer de booter jai allors augmenter le voltage de .1 pour le chipset et de .035 pour le cpu et elle a demarrer tres stable apres des tests de burn, ne pense pas que si tu paye 400 dollars pour une carte mere qui a beaucoup de petit a cote qui explique le prix comme des petit bouton on/off/clear cmos qui allume et un ecran en arriere, en plus apres avoir tester cette carte quand on se met un sli adieux les beau bouton sur la carte mere on les vois pu et ne sont pu accesible.
Pour conclure renseigne toi un peu va voir les tests tu va vite constater que la P5b Deluxe na absolument rien a envier a la Striker.
bon bé apparament ça roule !!
je suis a 333*9 (3GHZ)
pas de chauffe au repos ! c est a dire maintenant , j ai 1 coeur a 37 et l autre a 39 et en plein burn (les 2 coeur a 100% je monte entre 55 et 57 degres )
voila pour le reste c est tout en automatic sauf le PCIe que j ai remis a 100 et la memoire qui est toujours desyncro a 800
on verra plus tard pour le syncro
Pour l over… je m arreterais a 3.4GHZ …
voila je vous tiend au courant…merci :bounce:
Je parle de la P5B, pas de la P5B Deluxe, apprends à lire. Je prends l’exemple de la P5B parce que l’étage de l’alimentation est bien inférieure à la version Deluxe. En passant, je ne pensais pas qu’on pouvait être fan boy d’une carte mère…
:na: [quote=“sam84_1_1”]
au fait petite serie de photo de ma config
ps: j ai rajouter le petit ventilo d asus
et mon pross est tombé a 35degres a repos
il fait 25 chez moi !! http://img444.imageshack.us/img444/6918/imgp0354mm4.th.jpg
pour les autres je le ferais quand le reseau sera un peut plus calme
Tu a siter P5B… sa laissais sous entendre la serie au complet, et je suis pas fan dune carte mere lol. Je suis juste capable de reconnaitre les bon produits il y a bien dautre carte qui se demarque des autres comme celle-ci.
Et faut faire attention je crois que dans la série a un autre que la deluxe qui a une allimentation 8 phase sur le processeur, mais je mavance pas la dessu je suis pas sur en on vraiment trop fait dans cette série la.
ok bon bé ça vas !!! lol
pour info je suis toujours a 3GHZ pas de probleme ni de chauffe
donc je vais tirer vers le haut
j espere atteindre les 3.4GHZ sans augmentation de tension ( c est mon but :neutre: )