Overclocking nvidia 6600 normale incroyable

IL parlait d’une Winchester AMD Athlon 64 3000+. Des petites betes qui montent trés vite.

Pour le ventirad , pour le moment , pas de Nvidia Silencer ( HIS qui gene plus qu’autre chose.)

Sinon , il y a avait des pipe manquant a activer ou non ? En totu ca s, belle prouesse , te voila en possession d’une Geforce 6600 @ 6600 GT :rox:

Pour le ventirad , regarde chez Zalmaan

à default ma 6600 Gt fait 8400 points à 3dmark03…

soit il te manque des pipe, soit ta un gros prob de driver :slight_smile:

DDR sur la 6600
GDDR3 sur la 6600GT

je pense que la difference vient de là :smiley:

ha bon je le savais po :confused:

mais autant de diff entre de la DDR et DDR3 m’etonne un peu mais bon pourquoi po :slight_smile:

1. il n’y a pas de pipe à réactiver !!

2. je crois que c’est de la gddr3 que j’ai lu sur ma boite

3. la bande passante entre une Gt et une normale n’est pas la même; c’est pour cela que cadencé aux même fréquences j’ai environ 1600 points de moins que la GT et que je paie 75€ de moins :sol: .

sinon je préfère rester aux fréquences de la gt car au dessus je ne tiens pas très bien mais bon une 6600 o/c (équivaut à une 9800 pro O/C et XT ==> pour dire ceci j’ai testé avec des amis :wink: pour ceux qui me croient pas!); ça me suffit amplement car pour jouer à farcry doom3 ou css je mets quasiment tout au max :slight_smile: en 1024x800 32 bit sans aucun ralentissement.

tes puces memoires sont carrés ou rectangulaire :??:

aucun idée j’ai pas regardé et j’ai pas envie d’ouvrir ma tour pour ça plus de 12kg :whistle: trop lourd ^^.

je regarderais ce qu’il y aura écris sur ma boite demain (samedi).

@+

rebonjour

donc je viens de lire ma boite ils disent que c’est de la Dual DDR à 400mhz donc surement de la ddr1 et non de la 2 car y aurait eu un p’tit 2 je pense.
et c’est du 128bit mais bon ça m’empêche de dépasser ma 9800 pro 256bit ! 128mo DDR 2 :whistle: .

bonne journée à tous

heu juste l overclocking automatique en general c est tout pourri.ca te fais une optimisation grossiere et surtout ca te monte le vcore pour rien (chauffe)
vas y trankille mais je te conseille vraiment un overclocking ou plutot une optimisation de la frequence de ton proc/timing ram .
deja tu peux commencer par voir jusqu ou tient ton proc avec le vcore d origine
t inkiete de toute facon tu cramera jamais ton proc si tu monte pas le vcore a fond

ça ne me sert à rien d’O/C mon proc :heink: ça ne me fera pas gagner grand chose à mon avis niveau FPS; avec le celeron 2,4ghz o/c à 2,8ghz je gagnais à peine 5 petits fps misérable :pfff: ^^ sinon dans le bios plustôt que O/C auto j’ai aussi O/C + 5% ; + 10% ou o/c manuel sur l’asus. :jap: :smiley:

sinon juste au cas ou; vous pourriez me donner un lien sur un TOPIC | O/C A64 3500+ :whistle: sinon si quelqu’un à déjà o/c son a64 3500+ combien a-t-il gagné de FPS :love: ?

J’espère tout de même que tu l’as pas payé 179 euros comme tu l’écris plus haut!

si tu fais que du 3dmark sur ton pc alors oui ca sert a rien d o/c le proc…

nokon ==> oui je l’ai payé 179€ ma 6600 PNY 256mo DDR ; avec un cable pour la télé + une nappe + le jeu Farcry (+clé) + un connecteur vga dans une BOITE à la fnac + encore un cordon je crois de je sais plus quoi ^^. :slight_smile:

legueuz ==> j’ai aussi PC MARK 2002 :wink: mais bon j’ai le radbox d’origine de l’amd 64 3500+ donc l’o/c et ça c’est pas trop possible d’apèrs gkillers.

je cherche principalement l’o/c pour ma 6600; l’o/c du processeur ne m’intéresse pas tellement actuellement :stuck_out_tongue: .