je crois que c’est de la gddr3 que j’ai lu sur ma boite
la bande passante entre une Gt et une normale n’est pas la même; c’est pour cela que cadencé aux même fréquences j’ai environ 1600 points de moins que la GT et que je paie 75 de moins :sol: .
sinon je préfère rester aux fréquences de la gt car au dessus je ne tiens pas très bien mais bon une 6600 o/c (équivaut à une 9800 pro O/C et XT ==> pour dire ceci j’ai testé avec des amis pour ceux qui me croient pas!); ça me suffit amplement car pour jouer à farcry doom3 ou css je mets quasiment tout au max en 1024x800 32 bit sans aucun ralentissement.
donc je viens de lire ma boite ils disent que c’est de la Dual DDR à 400mhz donc surement de la ddr1 et non de la 2 car y aurait eu un p’tit 2 je pense.
et c’est du 128bit mais bon ça m’empêche de dépasser ma 9800 pro 256bit ! 128mo DDR 2 :whistle: .
heu juste l overclocking automatique en general c est tout pourri.ca te fais une optimisation grossiere et surtout ca te monte le vcore pour rien (chauffe)
vas y trankille mais je te conseille vraiment un overclocking ou plutot une optimisation de la frequence de ton proc/timing ram .
deja tu peux commencer par voir jusqu ou tient ton proc avec le vcore d origine
t inkiete de toute facon tu cramera jamais ton proc si tu monte pas le vcore a fond
ça ne me sert à rien d’O/C mon proc :heink: ça ne me fera pas gagner grand chose à mon avis niveau FPS; avec le celeron 2,4ghz o/c à 2,8ghz je gagnais à peine 5 petits fps misérable :pfff: ^^ sinon dans le bios plustôt que O/C auto j’ai aussi O/C + 5% ; + 10% ou o/c manuel sur l’asus. :jap:
sinon juste au cas ou; vous pourriez me donner un lien sur un TOPIC | O/C A64 3500+ :whistle: sinon si quelqu’un à déjà o/c son a64 3500+ combien a-t-il gagné de FPS :love: ?
nokon ==> oui je l’ai payé 179 ma 6600 PNY 256mo DDR ; avec un cable pour la télé + une nappe + le jeu Farcry (+clé) + un connecteur vga dans une BOITE à la fnac + encore un cordon je crois de je sais plus quoi ^^.
legueuz ==> j’ai aussi PC MARK 2002 mais bon j’ai le radbox d’origine de l’amd 64 3500+ donc l’o/c et ça c’est pas trop possible d’apèrs gkillers.
je cherche principalement l’o/c pour ma 6600; l’o/c du processeur ne m’intéresse pas tellement actuellement .