Overclocking nvidia 6600 normale incroyable

EDIT : j’ai modifié le titre du sujet pour ceux qui recherche un sujet pour avoir un avis d’o/c d’une 6600. :jap:

bonsoir :slight_smile: ,

je cherche un programme pour overclocker ma nvidia PNY 6600 256mo.
J’ai vu qu’il y avait riva tuner mais je voudrais avoir votre avis sur le meilleur programme d’overcloking pour nvidia svp et comment réactiver les pipelines si y en a réactiver sur une 6600 et comment faire. :jap:

merci d’avance pour vos réponses :stuck_out_tongue:

up :jap:

Perso , j’utilise les coolbits depuis longtemps.

ok je vais tester sinon c’est quoi qu’utilise les testeurs de clubic pour overclocker leur cartes vidéos nvidia car il a l’air pas mal le programme :love: .

Et y a t-il un équivalent de radlinker pour nvidia car je le trouve excellent :stuck_out_tongue: .

Merci et bonne soirée à tous :jap:

riva tuner en plus apres tu peux directement o/c dans les parametres du pilotes

Riva tuner est le meilleur.

ma 6600 a pour féquences respectives :

core 300 mhz
ram 500 mhz

d’après vous à combien pourrais-je l’overclocker :??: juste à vue d’oeil :smiley: ? :jap:

encore merci je vais tester ça ce soir si j’ai le temps :stuck_out_tongue: .

l’OC n’est pas une science exacte alors chacun obtient des resultats differents.
Si tu veux avoir une idee des frequences a laquelle ta carte pourra s’OC tu peut toujours passer par la detection des frequences optimales dans le driver grace a l onglet : Parametre de frequence d’horloge.
Onglet que tu active grace aux coolbits

salut je viens de tester les coolbits et ils n’apparaissent pas dans le driver nvidia ni dans affichage :heink: .

Si quelqu’un pouvait m’aidez svp :stuck_out_tongue: .

Merci d’avance pour vos réponses et continuez à m’aider. :jap:

Riva tuner… télécharge le , installe le et après je t’aide a réactiver tes pipelines, et tout et tout

c bon je l’ai installé :slight_smile: ensuite ? :sol:

Merci :stuck_out_tongue:

reactiver des pipes sur une 6600 gt vu que y’en a que 8 et qu’ils sont deja tous actives je demande a voir lol

oue mais je savais plus :lol:

sinon tu peux m’aidez svp pour riva tuner ou les coolbits :whistle: ? pour les coolbits ils apparaiseent pas et riva tuner je ne sais pas comment m’en servir.

y a u ndébut à tout :smiley: .

PS : c’est pas une 6600 GT !! mais une 6600 tout court :whistle: :whistle: :whistle:

merci :stuck_out_tongue: :jap:

up

Comment ca les coolbits apparaissent pas ?
T as bien ajouter ta Clef DWORD avec la valeur 3 dans NVTweak ?

Remarque les coolbits a la base c’est interessant pour ne pas avoir de prog en sus pour OC ta carte.Seulement comme tu veut reactiver les pipes tu va etre obliger d utiliser rivatuner donc dans ce cas j utiliserai riva tuner pour les 2 :wink:

je pige plus rien lol nvtweeks :d c’est quoi ça ?

voila mon msn => fred_lo17@hotmail.com si vous pouvez m’aide en direct, ça sera plus facile.

merci :stuck_out_tongue:

up :smiley:

voila je viens vous dire que j’ai pour le moment commencer à overclocker ma 6600 (normale pas GT !) agpx8

core : de 300mhz à 439mhz
ram : pas touché encore 501mhz

et pas d’artefacts; points blanc etc aucun plantage :stuck_out_tongue:

j’ai pas eu le temps de continue à la booster :love:

god bless nvidia :love: .

je fournirais les scores un peu plus tard cra je les ai pas noté mais O/C à 439mhz je suis ==> 3DMark Score 5629points au lieu de 4700 je crois <== 3DMarks

dites moi si c’est bien ? :wink:

voila @+ et bonne soirée

Si c’est3d mark 2005, c’est bien, mais si c’est 3d mark 2001 c’est beaucoup moins bien :smiley: [:xavinnou]

ok je sort … []

Ce n’est que mon avis mais j’avais 150€ pour une carte , j’ai faillit acheté une 6600 basique , mais j’ai attendu 1mois et demi et je me suis payé une 6600GT avec des fréquence de ouf o/c je suis à 570/1220 ( leadtek agp ), 40° idle et 65 à 70° en full ( Doom 3 ~ 2 heures )

Un Zalman CU arrive bientot chez moi pour refroidir bien mieux la bete ^^