Overclocking Megadrive - Tutoriel pour avoir une version ultime

C’est clair qu’elle est sympa cette console =)
J’ai mis à jours le tutoriel si tu veux jeter un coup d’oeil pour plus de détails :slight_smile:

Maintenant je me demande si ce topic est au bon endroit :ane:

Sympa le nouveau tuto :slight_smile:

Il ne me manque que le mod 60Hz, par contre je n’ai plus de switch, donc ca va attendre un peu :ane:

Yop, c’est bon on m’a prêté ThunderForce 4 mais je n’ai pas constaté l’absence de certains ralentissements avec certains Boss quand ils tirent des centaines de missile d’un coup.
En fait les développeurs on du mettre volontairement ces ralentissement pour laisser le temps de réagir, je ne vois pas d’autres explication à moins que ce ne soit le contrôleur vidéo qui pêche un peu :stuck_out_tongue:

arf dommage

P’tit up de derrière les fagot… j’ai mis à jour le topic du même style pour la Neo-Geo si ça peut intéresser quelques vieux papis ou grand amateur d’arcade :jap:
http://www.clubic.com/forum/neo-geo-unibios-t378459.html

Snif j’y jouait j’avais trois ans mes deux seules déception de sega :
Le passage de sonic a la 3D et l’arrêt de production de consoles.
Merci sympa tout sa mais je vais pas tenter de flinguer ma pièce d’anthologie en tentant un bidouillage du diable ^^’

énorme ça !! un gros gg à toi c’est excellent comme modifications :slight_smile:

Boujour a tous
Voila je vous expliquer mon probleme, j ai une megadrive 1 euro et j ai donc voulu la dezoner pour jouer a mes jeux jap et us.
J ai donc coupe les ponts JP3 et JP2 sur la pcb mais ensuite quand j ai voulu essayer la console , elle est bien dezonee et elle est meme en 60 hrtz mais le gros probleme maintenant tout les jeux que se soit des jeux euro, jap ou us sont tous en noir et blanc !!!
Que dois je faire pour recuperer les couleur ? Acheter un cable RGB ?
Je vous remercie d avance.
Edité le 16/03/2009 à 19:22

Oui evidemment il faut un cable RGB, en plus l’image sera beaucoup plus jolie propre

C’est probablement ton téléviseur qui n’est pas sur la position (ou compatible) à la norme PAL, car en Europe la norme de traitement analogique sur TV est la norme SECAM :wink:
Edité le 21/09/2009 à 00:34