Tu peut prendre de l’aclool a 90° c la même chose… J’ai jamais utiliser de gomme pour installer un rad gpu xD
j’ai que de alcool a brule donc je prend sa ^^ et pour la gomme ses vraiment bizarre ^^ bref je vais juster coller les dissipateur dessus puis voila ^^ apres sur se site la on dirait qu’un dissipateur doit etre couper car sa gene
dire qu’apres sa tien su r 4 vis ^^
vivement que jle car la mes temp monte a mort ^^ commence a faire chaud 63 degres en etant a 40 %
4 visse fixer derrière la carte graphique c’est hyper solide =) 63° en burn ?
en idle ^^
A ouai quand meme ça fait chaud :ane:
mdr pour 40% je suis entre 45 et 50°C avec le crossfire
le secret mets un ventilo devant les 2 cartes
ue je penser a faire sa ^^ mais quel ventilo prendre ? tu peux me conseille et juste comme sa tu le sert sur quoi je pense tu le colle avec du double face genre ?
sinon sa a l’air trop bien ranger ta tour ^^
ah ue j’ai deja un ventilo a coter vue que mon boitier ses un gigabyte 3d auroras mais vais quand meme en remettre un ^juste entres les deux barre d’en bas a droite
Edité le 14/04/2009 à 19:25
tout dépend si tu veux du bruit ou pas et ton budget
non il est posé dans le boitier mais je vais lui faire un support vu que j’ai viré plein de truc de boitier
ouais
je sais pas un ptit budget sa doit pas couter cher les ventilo de boitier ^^ 10 a 20 euros
celui ca va : www.rueducommerce.fr…
et j’achete sa si au cas ou le ventilo marche pas top ce qui je pense ne sera pas le cas ^^
Edité le 14/04/2009 à 20:29
ouais c’est sure il sera suffisant celui la
re j’ai acheter un ptit ventilo de 8 mm est ca va je gagne deja 6 degres ^^ en attendant le gros ventilo de la carta graphique obliger d’attendre 15 jour ^^ et pour le ventilo jle mis sur le coter pas comme toi car changer pas bcp ^^
Comment ça tu la pas mit sur le coté ?
bah hmm commen dire ^^ attend je fais une tof ^^
http://img16.imageshack.us/img16/1503/photo0371z.jpg
Edité le 19/04/2009 à 13:05
Bonjour, je viens de lire le tuto et je suis intéressé car possesseur d’une hd4870 1Go saphirre!
Pour ce qui est de l’O/C, j’ai réussi à monté à 830/1100 mais ventilo à 100%, donc bonjour le bruit même si qd je joue je couvre le bruit avec celui du jeu! Et c’est un peu instable après 30min de race driver, vpu recover réinitialise la carte (qui attend les 100°C) donc pas terrible!
J’aimerais gagner qq degrés et après avoir lu plusieurs comparatifs (dont celui-ci; www.puissance-pc.net…,) il y a moyen de gagner plusieurs dizaines de degrés!
Je pense donc opter pour un scythe musashi, qu’en pensez vous et est ce que qq un connait?
bonjour, avec quel logiciel vous oc vos carte? car avec le catalyst d’ati on peut pas monter très haut…merci
Moi j’o/c avec catalyst (on peut qd meme monté à 850/1200)! Sinon il y a ATI tray tools et Riva Tuner mais bon qd tu arriveras a monté à 850/1200 sans softmod ou vmod, tu me feras signe!!!
la limite proposée par le catalyst dépend des cartes je suis bloqué a 790/1050 avec ma gainward mais en general les sapphire et autres cest + haut
Autant pour moi je ne savais pas!
850/1200 la vache ^^ moi je peut que 830/1150
encore faut-il pouvoir y monter!! 830/1150 je le fait tout juste ventilo à 100% et pas très stable! Mais ça devrait changer (j’espère) je reçois mon scythe musashi demain!
Qq'un s'y connait en softmod?