En principe oui ^^
Par contre j’ai une question qui reste en suspend et dont je n’ai trouvé aucune réponse, à combien de volt je peut monter mon
vGDDR, si quelqu’un à la réponse je suis preneur ^^
En principe oui ^^
Par contre j’ai une question qui reste en suspend et dont je n’ai trouvé aucune réponse, à combien de volt je peut monter mon
vGDDR, si quelqu’un à la réponse je suis preneur ^^
Tu dis oui pour quoi, qu’il faut laisser les fréquences syncro ou non ?
:yeux1::yeux1:.
C’est quoi le vGDDR, le voltage de la Mémoire de la CG ?
Comment on peut le monter, ça me serait utile car c’est ma Mémoire CG qui refuse de monter, et pas mon GPU ! ?
Edité le 19/06/2008 à 21:33
Pencil mod ^^
Pour la synchro j’en sais pas plus que toi.
Ah ok.
Bon je vais rester avec mes 810/1176Mhz stables tant que j’ai pas un ventirad plus performant pour faire le pencil mod ;).
Merci de ton aide déjà Onizuka !
Pas de problème
Il n’y a pas de “synchro” avec les CG, les freq sont indépendantes les unes des autres.
Oui mais si on y mets 864/1179 MHz, le GPU serait trop puissante et tournerait dans le “vide” car la Mémoire ne suivrai pas non ?
Non, il y aurait toujours gain de perfs.
Ok.
Bon en fait je pense que mes anomalies que ATT trouve viennent de la chaleur excessive de ma carte ou du voltage pas asse élevé.
J’ai un Zalman VF700 qui traîne je pourrai le mettre sur ma HD3870 ? Il y aurait un gain ?
Test tu verras par toi même faut mettre la main à la patte
Oui mais c’est que j’aimerai pas la cramer la carte, vu que le VF700 est assez petit et ne couvre pas tout …
C’est pour ta ram que ça risque d’être embêtant il n’auras pas de dissipateur de chaleur.
Oui mais ça dépend de la série de ta carte, si tu est tombé sur une bonne carte qui s’OC facilement où une autre où tu dois passer par d’autres moyens …
Edité le 23/06/2008 à 19:35
sur ma hd 3850 j’ai 800 mhz, imppec pas un bug par contre dès que j’o/c la mémoire, je vous en parle pas.
Idem, j’ai l’impression que les Sapphire Ultimate montent vraiment pas mal. A stock, je tapais dans les 860 (aprés ça commençait à étre un poil chaud avec le refroidissement passif) et avec un petit voltmod qui va bien je suis à 1030mhz (en water par contre)
Pas encore trouvé le max pour la mem, 1300mhz ça me laisse réveur