Overclocking des i5 / i7 Sandy Bridge

C’est par default ça je crois

Nope, par défaut c’est 1.8V

ha cool :slight_smile:

bon je monte ca ce soir.

a ne pas depasser 1.90 alors.

nannnn pas pour le proco voyons :o :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

proco va juste etre a 1.55 c’est po enorme sur le pouce. apres je redescend.

en test: 4.6ghz

• VCORE: Offset @ -0.30v

• PLL overvoltage On

• CPU PLL : stock

• PCH : Stock

• VCCSA : stock

• VCCIO : stock

• Load Line Calibration: medium

• VRM Frequency: 350 Mhz

• Phase Control: Standar

• Duty Control : t.Probe

• CPU Current Capability: 100%

Quand je dis stock, J,ai pris les valeur par défaut et je les ai mis en manuel (et non auto)

Prime95, @ sa occile entre 1.272/1.280/1.288v et j’ai vu une fois 1.294v max, max core 63C pour l’instant. ca occile quand meme un peu, mais bon tant que c’est stable :slight_smile:

En cours de test depuis 30 mins, je vous tiens au courant, je test durant les vacances :ane:

Moi aussi c’est les vacances! [:aol]

Je vais essayer de paufiner mes réglages car je trouve mon 1.39v (4.8Ghz) un peu trop haut à mon gout… :confused:

Bon j’ai réussi a gagner 0.01v [:woohoo]

Mes réglages @ 4.8 Ghz @ 1.38v en Full

- Load Line Calibration: High
- VRM Frequency: 350 Mhz
- Phase Control: Extreme
- Duty Control: Extreme
- CPU Current Capability: 100%
- VCore Offset: +0.45v
Edité le 23/12/2011 à 16:11

z’evez de la chance :confused:

On est doué c’est tout :sol:

mdr le gars il m’emboruille sur les valeurs et il me balance ca :o

boulet :o

:etonne2: Je t’embrouille pas :o c’est toi qui sait pas lire les valeurs par défauts :o :o :o

s’toi, tu m’as dit 1.90 à pas depasser pour le pll :o et apparemment faut po changer cette valeur :o mais moi j’avais changée cette valeur :o et fallait pas :o et tu me l’avais pas dit :o

Tu peux la changer mais c’est si ton O/c est instable. Il ne faut pas dépasser 1.9V. c’tout ya rien a comprendre :o :o :o :o

parfaitement stable, 16hrs de prime, je passe a 4.7ghz! en cours de prime95, j’ai pas un si mauvais stepping que ça je crois alors :ane:
Edité le 23/12/2011 à 20:09

bisous :stuck_out_tongue:

:love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bon, me voilà stable 4.7ghz a 1.32v, J,ai fait aucune tentative d’optimisation encore, car le vcore varie de 1.3 à 1.320v

Pas mal mon petit 2500k [:shy]

:o

Et ouai, on voit ceux qui sont doués et les autres :icon_biggrin:

Y à ceux qui foutent rien et ont le temps et les autres :o

Je travail 40hrs semaine + école depuis septembre a 2 soir semaine (Université pour mon certificat en informatique :o ) la je suis en vacance j’en profite :o