C’est par default ça je crois
Nope, par défaut c’est 1.8V
ha cool ![]()
bon je monte ca ce soir.
a ne pas depasser 1.90 alors.
nannnn pas pour le proco voyons :o
![]()
proco va juste etre a 1.55 c’est po enorme sur le pouce. apres je redescend.
en test: 4.6ghz
-
VCORE: Offset @ -0.30v
-
PLL overvoltage On
-
CPU PLL : stock
-
PCH : Stock
-
VCCSA : stock
-
VCCIO : stock
-
Load Line Calibration: medium
-
VRM Frequency: 350 Mhz
-
Phase Control: Standar
-
Duty Control : t.Probe
-
CPU Current Capability: 100%
Quand je dis stock, J,ai pris les valeur par défaut et je les ai mis en manuel (et non auto)
Prime95, @ sa occile entre 1.272/1.280/1.288v et j’ai vu une fois 1.294v max, max core 63C pour l’instant. ca occile quand meme un peu, mais bon tant que c’est stable ![]()
En cours de test depuis 30 mins, je vous tiens au courant, je test durant les vacances :ane:
Moi aussi c’est les vacances! [:aol]
Je vais essayer de paufiner mes réglages car je trouve mon 1.39v (4.8Ghz) un peu trop haut à mon gout… ![]()
Bon j’ai réussi a gagner 0.01v [:woohoo]
Mes réglages @ 4.8 Ghz @ 1.38v en Full
- Load Line Calibration: High
- VRM Frequency: 350 Mhz
- Phase Control: Extreme
- Duty Control: Extreme
- CPU Current Capability: 100%
- VCore Offset: +0.45v
Edité le 23/12/2011 à 16:11
z’evez de la chance ![]()
z’evez de la chance
On est doué c’est tout :sol:
Compte supprimé:z’evez de la chance
mdr le gars il m’emboruille sur les valeurs et il me balance ca :o
boulet :o
Tijo35:
:etonne2: Je t’embrouille pas :o c’est toi qui sait pas lire les valeurs par défauts :o :o :o
Compte supprimé:Tijo35:
:etonne2: Je t’embrouille pas :o c’est toi qui sait pas lire les valeurs par défauts :o :o :o
s’toi, tu m’as dit 1.90 à pas depasser pour le pll :o et apparemment faut po changer cette valeur :o mais moi j’avais changée cette valeur :o et fallait pas :o et tu me l’avais pas dit :o
Tijo35:
s’toi, tu m’as dit 1.90 à pas depasser pour le pll :o et apparemment faut po changer cette valeur :o mais moi j’avais changée cette valeur :o et fallait pas :o et tu me l’avais pas dit :o
Tu peux la changer mais c’est si ton O/c est instable. Il ne faut pas dépasser 1.9V. c’tout ya rien a comprendre :o :o :o :o
en test: 4.6ghz
VCORE: Offset @ -0.30v
PLL overvoltage On
CPU PLL : stock
PCH : Stock
VCCSA : stock
VCCIO : stock
Load Line Calibration: medium
VRM Frequency: 350 Mhz
Phase Control: Standar
Duty Control : t.Probe
CPU Current Capability: 100%
Quand je dis stock, J,ai pris les valeur par défaut et je les ai mis en manuel (et non auto)
Prime95, @ sa occile entre 1.272/1.280/1.288v et j’ai vu une fois 1.294v max, max core 63C pour l’instant. ca occile quand meme un peu, mais bon tant que c’est stable
En cours de test depuis 30 mins, je vous tiens au courant, je test durant les vacances :ane:
parfaitement stable, 16hrs de prime, je passe a 4.7ghz! en cours de prime95, j’ai pas un si mauvais stepping que ça je crois alors :ane:
Edité le 23/12/2011 à 20:09
Tu peux la changer mais c’est si ton O/c est instable. Il ne faut pas dépasser 1.9V. c’tout ya rien a comprendre :o :o :o :o
bisous ![]()
Tijo35:
bisous
:love:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Bon, me voilà stable 4.7ghz a 1.32v, J,ai fait aucune tentative d’optimisation encore, car le vcore varie de 1.3 à 1.320v
Pas mal mon petit 2500k [:shy]
:o
:o
Et ouai, on voit ceux qui sont doués et les autres :icon_biggrin:
Y à ceux qui foutent rien et ont le temps et les autres :o
Y à ceux qui foutent rien et ont le temps et les autres :o
Je travail 40hrs semaine + école depuis septembre a 2 soir semaine (Université pour mon certificat en informatique :o ) la je suis en vacance j’en profite :o