SLT JE DEBUTE EN TOPIC G PAS L HABITUDE merci de pas rigoler, je vai de monter une ds3 avec un 6300 et g pas encore trouver tou les reglege javai un amd justa avant et g jamais pratiker intel.g une carte grafik ati 850xt et avec le amd et un carte mere asrock et ossi un otre amd et une cm epox nfoce 4ultra je fai 7500 p a 3dmark 05 tandis ke avec la ds3 jarrive peniblement a 7000 p , une otre kestion je connais pas tou eles logiciel pour voir mes reglege et temperature sous windows mais g pu constater je ne sait plus avec lekel ke mon bus carte mere tournai dan les 533 mhz kan tous est en reglage normal cad 266 pour le cpu et 667 pour la memoire, je ne trouver pas de reglege pour le bus comme pour un carte 939 avec un coefficient a reglé , esst ke ca porte un otre nom pour la gigabyte? et poutr koi je perd 500 p a 3dmark, sinon pour ce ki est de l oc du 6300 il a passé les 3ghz sans meme augmenté une seul tention
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ALLLLLOOOOOOOO YA PERSONNE JE VIEN DE METTRE LE BIOS F7 ? JE NE SAIT PAS KEL VERSION JAVAI MAIS JE NAVAI PAS LES REGLEGE DE TIMI?GS MEMOIRE COMME SUR LA FOTO O DEBUT DU TOPIC G PAS LE PHRASE POUR METTRE LES TIMMING EN MANUEL ET LA NO PLUS AVEC LE F7 JE PEU TOUJOUR PASZ ESS KE G OUBLIE RUN TRUC PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A L AIDE
Salut, j’ai moi aussi cette carte mére mais c’est pour o/c un D805, j’ai le BIOS F7 et comme réglage j’ai mis:
150 à CPU host frequency ( 3Ghz pour l’instant )
100 pour PCI Xpress
2 pour le coeff mémoire ( j’ai de la DDR 533 ce qui me donne 267Mhz )
et c’est tout.
Est ce que les valeurs des ports PCI sont bloquées?
Pour la DDR je ne sais pas si elle fonctionne bien à 100% vu que j’obtient la moitié de la valeur réel de ma mémoire ( faut il multiplié par 2 la valeur de 267 pour cause de dual channel? )?
ben mon povv vieux je croi kon est tou seul , moi je c pas tros pour ton processeur mais pour ma memoire ki est de la 667 le chiffre aparait tel kel dan le bios , mais g deux barettes donc tu doi retourner o magazin pour ke ton dual channel se mette en route
ah oui cyril 07 tu peu mettre les vitesse de ta carte video comme moi cad 621 pour le gpu et 641 pour la mem et faire un test 3dmark 05 car g une perte de 500 point comparer a mes deux ancienne config merci de me dire ton score
oui pas trop de réponse mais soyons patient… pour ma part j’avais une config avec un XP 2600+ et une Abit avant, l’o/c était pas trop compliqué, mais là il y a pas mal de point a voir et surtout à comprendre mon proc tourne seulement à 3Ghz alors quon peut le monter à 4.0Ghz mais je ne veux pas tout péter en faisant une erreur ds le BIOS, doit bien avoir on bon o/c qui a cette CM car elle est très diffusé our ca…?
Tout ce que je sais c’est qu’il faut mettre 2 en coeff multiplicateur pour la mémoire pour la bloquée mais je ne sais pas si la valeur obtenue est bonne?
Sinon pour ma CG je penses pas qu’elle monte si haut, c’est une X850XT tte simple, pas une platinium edition. je vais faire un 3Dmark et je te donne mon score.
MERCI POURLES REPONSES , par contre ciryl g une x850 saphire normal avec un ventilo artic coolinga 18 euros et je peu monter a c vitesse bien sur ventilo a fond
un otre problem , en passant o bios F7 je perd 20MHZ SUR LA MEMOIR G DE LA KING MAX 667 EN 2 FOIS 512 selon les reglage du test sur internet"a la recherche de la ddr2ultime" soit normalement 950 mhz avec lancien bios dorige ca marchai tres bien now obligé de mttre 930 sinon ecran bleu
BSR POUR LES BARETTES KINGMAX FAIRE HYPER ATTENTION G U DES SOUCI? SI VOU LISEZ LE COMPARATIF " a la recherche de la ddr2 ultime" elle son donne rpour un overcloking a 950 mhz mais actuellement et je le regrette g du changer deux fois dejas de barteete tyoujour chez kingmax les premiere ct de la 667 ki montai bien a 930 et aprs g changetr pour de la 800 et la surprise elle son bridé a 830 mhzenviron alors je reprend un kit ki vien tou juste de sortir le kit dual channel 667 pensant ke je vai recuperé pareil ke les premiere et le re surprise c bridé ossi dans les 830 MHZ KING MAX A BRID2E TOUTE C BARETTE FAITE CIRCULER LINFO