Overclocking amd atlon64 x2 5000+ 2.60ghz (RESOLU)

ok , c cool que tu reponde a mai question par se que tu est le seule . vraiment sympa encore merci


mai le cpu ratio je peux que le monter en voltage !

Le voltage faut pas y toucher tant que ton système est stable,fait voir les options de ton bios dans la partie O/c qui s’appelle il me semble chez Gigabyte Mb Intelligent Tweaker :wink:

ba c la photo que jai mi juste avant non ?


a oui la javai pas encore fai ctrl+f1 je la refais ,desoler
nan ba c bon bon c c'est [yfrog.com...](http://yfrog.com/5rphotos0043yj)
[img207.imageshack.us...](http://img207.imageshack.us/img207/6461/photos0043y.jpg) Message edité le 30/04/2009 à 17:47

je me sui tromper c le ht link que je peu pas monter c que en voltage, la ratio cpu je pe allez jusqua 12.5

Encore une fois merci d’arrêter le style SMS :o

je pas fais espret sa va ! laisse moi le temps de m’abituer , je fais des effort c’est deja bien.:yeux1:

a tu vu une diference de puissance avant et apret l’o/c ? tu a rencontrer des probleme de stabiliter a 3ghz pourtent c bien un 5200+ que tu a ? moi je sui sur le 5000+ et jai juste monter le fsb a 225 et il est passer a 3ghz et il est stable jai jouet a gta4 pendant ^plus 1 heure et pa de beug bizare !!! meme avec le teste occt nikel
Edité le 28/04/2009 à 19:25

Tu vas pas me dire que tu ne fais pas exprès d’écrire “c” au lieu de “c’est” ou “pe” au lieu de “peux” quand même? :heink:
Pour les fautes je peux encore tolérer (même si les navigateurs possèdent des correcteurs donc pas vraiment d’excuses).

C’est marqué noir sur blanc dans la charte du forum et mon boulot c’est de la faire respecter :neutre: (et ça fait quand même plus d’un mois qu’on t’a demandé de faire un effort, ça fait donc un mois que je suis patient et tolérant…)
Edité le 28/04/2009 à 19:43

oui madame

Ca ne se fait pas de se moquer des modos,ils sont la pour faire respecter les règles :neutre:

je me sui pas moquer ! je pencer que c’etai une meuf , vu la photo et le speudo je pencer vraiment que cetai meuf desoler ,RESPER AU MODOS !!!
Edité le 28/04/2009 à 21:20

lepecheur > ok ok mais fais un effort, on n’est pas à l’école ici.
Si tu parles de respect, faire un effort pour écrire correctement, c’est aussi respecter ceux qui te lisent.
On ne demande pas la perfection, mais un minimum d’application et pas d’écriture SMS :jap:
Edité le 28/04/2009 à 21:23

ok je vai faire un effort !!! bon revenon a met moutons : je sui arriver a un reglage assez stable , alor jai fai passer la ddr2 a 667 pui passer le fsb a 248 se qui me fais une frequence 2960mgh (2.96ghz) , mai moi sa c’est afficher dans panneau de config , systeme il a marque amd athlon64 x2 5000+ 2.96ghz . donc la il est vraiment passer de 2.60 à 2.96 ghz ? encore merci MR.HUNT


a oui temperature en full 64 et au repos 34 sa le fais non ?

C’est quoi ta ram ? pas de la noname j’espère ?
Sinon en ce qui me concerne passer de 2.6Ghz @ 2.96 c’est un bon O/c pour les AMD X2 qui ne sont pas des foudres d’O/c.
Pour les températures,34 au repos ca va mais 64 ca me parait élevé sur moyen/long terme c’est le ventirad d’origine ?

kimstom


je me sui tromper 44 au repo et 64 en full et oui c'est mon ventilo d'origine Edité le 28/04/2009 à 21:50

Kingston pour la ram,quelle fréquence ? 667 800 Mhz ou plus ?
Tes températures sont trop élevées :wink:
Edité le 28/04/2009 à 21:52

800mhz


je devrai pas depasser combien ?
64 en full sur occt

Le coef CPU est 13 par défaut puisque 13*200 = 2600 MHz.
En réglage “auto”, il se fixe à 13 alors que manuellement, tu ne peux que le monter à 12,5.
la variation de fréquence au repos/en charge s’explique par l’activation du Cool’n Quiet qui est l’équivalent de l’Intel Speedstep.
Ca ne pose pas de pb particulier en o/c mais permet de diminuer la consommation lorsque le CPU n’est pas sollicité.
Pour les temps, installe la dernière version de Core Temp qui te permet de monitorer les cores.
Edité le 28/04/2009 à 21:59

Alors passe ta ram en DDR 533,pour les T ce n’est pas une science exacte mais 64 ca me parait trop élevé sur le moeyn/long terme a vérifier…

Mr Hunt > non, sous OCCT et le radbox, ce sont des valeurs normales.
Mais, encore une fois, il vaut mieux se fier à Core Temp.