Overclocker un E6750 sur une Asus P5K

Bonjour à tous!

Encore un post d’overclocking pour un E6750^^ mais je suis assez novice en la matière. Bien que m’étant quelque peu documenter sur le sujet je n’ai jamais encore pratiquer la chose. Ainsi un peu d’aide me serait des plus utiles!
Alors tout d’abord voici ma config détaillée sous Everest Ultimate Edition:

Propriétés du processeur:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750
Alias du processeur Conroe
Stepping du processeur G0
Engineering Sample Non
u Nom du processeur[/u] Intel® Core™2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
u Révision[/u] 000006FBh
Voltage au coeur 1.350 V

Vitesse du CPU:

Vitesse d’horloge du CPU 2671.6 MHz (original: 2667 MHz)
Multiplicateur du CPU 8.0x
FSB du CPU 334.0 MHz (original: 333 MHz)
Bus mémoire 334.0 MHz
Ratio DRAM:FSB 1:1

Cache du CPU:
Cache de code de niveau 1 32 Ko per core
Cache de données de niveau 1 32 Ko per core
Cache de niveau 2 4 Mo (On-Die, ASC, Full-Speed)

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-1006-000001-00101111-030508-Bearlake$A0751073_BIOS DATE: 03/05/08 17:17:05 VER: 08.00.12
Nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

Propriétés du chipset:

Chipset de la carte mère Intel Bearlake P35
Performances mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS)

Modules de mémoire SPD:
DIMM1: Corsair XMS2 CM2X1024-5400C4 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM2: Kingston 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Corsair XMS2 CM2X1024-5400C4 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM4: Kingston 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)

Propriétés du BIOS:
Date du BIOS système 03/05/08
Date du BIOS vidéo 07/15/07
Version du BIOS 1006

Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)