slt
j ai lu dans les test de clubic,un moment ils augmentent le surcadencage etc…
j aurais aimé aussi fair un ptit overcloke de ma CG,seulement mon pilotes qui me semble le bon:forceware 91.45 ne permet pas le surcadencage,?ou laors je l ai pas vu???
merci de me dire quel est le bon pilote a utiliser pour ma carte,et comment faire
pas la peine d’o/c avec ce genre de carte :MDR
mdr t as la carte le plus puissante et tu veux l overclocker ca ne servira strictement à rien pour le moment en tous cas.
ok ba aider moi a comprendre pkoi je tape ke 7700pts a 3dmark, pour la CG les deux test sont a plus de 3200 et le cpu 1800
j ai 4600X2 1GO ram pc6400 une asus crosshair am2
et kel est le bon pilote pour ma CG?
c’est le 3dmark 2006 dont tu parles?
Si oui tu as de bonnes perfs…
Sinon pour les drivers ben il faut que tu mettes les derniers de chez nvidia et tu auras aucun probleme…
Sinon pour overclocker tu as riva tuner… par contre je sais pas comment il marche… moi je n’ai eu que des ATi pour l’instant…
EDIT: mais avant d’overclocker ta carte graphique je te conseille d’OC ton processeur d’abord… car c’est lui qui te limite… pour tirer pleinement profit d’une 7950GX2 ben il te faut un conroe@3.0Ghz! Donc un AMD X2 @ 4.0 Ghz! :MDR
oui c est biel le 06 il est livrer avec ma CM
lol conroe powa c est sa ??
moi chui 64 powwaaa,je l ai overcloked a 2.6 pour l instant ,mais pour bien faire que me conseillez vous?
on ma dit de baisser ou d augmenter le pci je sais pa koi c sa?pour commencer,?
Arete ton délire :riva:
Les types ils ont des monstres et ca leur suffit pas… :pfff:
jai pas un monstre,vu comment l informatik evolu vite…moi je voulais le 5000 X2 mais indisponible,donc j ai pris le 4600 mais j aimerais booster le tout
Ton score à 3dmark est 100% normal moi j ai un pentium4 3,4ghz, 1go de ram pc3200, un hdd western digital 7200rpm 8mo de cache, une carte mère chipset i915p et une geforce 7900gtx non overclockée j ai un score de 4941.
ok merci,
mais je voudrais regler le probleme que la je vien d installer le spilotes 91.47, qui sont en news sur ebay a la date je crois du 5septembre,ou il y a possibiliter de regler plein de truc,et moi je peu rien regler du tout,pourtant je l ai ai installer…je comprend pas,aidez moi
Quesque tu vas chercher tes pilotes sur ebay??? :paf: C est bien la dernière version que tu as. Fais un scan antivirus antispyware défragmente et reinstalle le pilote :neutre:
LOL
desoler
je cherche pas mes piulotes sur ebay,
voici le liend e clubic http://www.clubic.com/actualite-38125-nvid…91-47-whql.html
il montre les 91.47 ou l on peu regler les surcvadencage,
ou meme lors du test que clubic effectue sur la 7950GX2 ils overclokent a un moment,j ai le smeme pilotes,mais je peu pas,dans l aide du pilote il dise qu il faut passer en mode affichage avancé c est ce que je fait ,sa marche pas
91.47 Nvidia[/url] et [url=http://www.nv-power.fr/Coolbits-V2.0,dl607.htm]Coolbits o/c nvidia pour o/c directement a partir des driver , ca ne se vend pas aux encheres des pilotes :lol:
EDIT: je plaisante, et j’avais pas vue le dernier post
lien coolbits HS mais j en ai trouver un autre,et comme par miracle mes possibiliter de surcadencage sont apparue…
lol
MERCI A VOUS
le lien marche bien pourtant
Ca fait 3 ans que je cherche un lien pour télécharger coolbits :paf: j avais déjà essayé une fois de trouver un lien sans succès.
tu tape coolbits sur google, il t’en sort en pagaille
salut
bon j ai fais un ti 3dmark j ai fait encore 7600pts,
j ai overcloker la carte,et j obtiens 7300…pts,
on m avait di kil fallait toucher le le pci ou je sais plu koi
help me!!!!!
apres un autre test,j ai obtenu donc un score de 7969 pts,sans overcloke du proco,
maintenant j aurais voulu l overcloker mon 4600X2,que me conseillez vous merci
Dans le bios tu bloque le PCI express a 100Mhz, desynchro la memoire a 166 (si c’est pas de la PC4000 ou autre), baisse le HTT a 4x ou 3x, et petit a petit tu monte le FSB par pas de 5Mhz.