Overclocke 7950GX2

ma memoire est de la corsair 2FOIS 512 pc 6400

AM2, donc tu laisse la memoire, et fais le reste

ben il a raison de l’oc, pour voir ce que ça donne et puis sa fait plaisr de peter les scores de 3dmarck :ane:

surtout touche pas au port pci, sinon c’est le port qui grille, je sais pas qi t’a dis ça mais ne l’ecoute pas :smiley:

bon j’ai arreté de lire là :paf: démo de battlefield 2142 en cours d’installe

ba regarde jsute au dessus on me dit de toucher o reglage du port PCI, a 1OOMHZ

moi j’ai de la pc4000 et faut la mettre en quel frequence pour l’o/c merci :smiley: !!!

100Mhz c’est la frequence d’origine du port pci express, donc faut que tu le bloque a cet frequence pour pas qu’il bouge.
je crois qu’on s’est mal compris avec Aiolas.

ouais ok c bon,bon je vais faire sa ce soir,enfin il sera cet apres midi chez vous,moi je vais a la plage,
(j habite la reunion…c bientot l ete chez noius)
bon merci a vous tous

oui en effet on sais mal compri tous :paf:
quand je dis pas toucher au pci-e c’est le bloqué a 100mhz fréquence d’origine comme le dit unreal
en principe les nouvelles carte mere le fond automatiquement, vaux mieux le vérifier :smiley:

slt à ts!
petite question HS à propos de la GX2: faut-il OBLIGATOIRMENT une mobo SLI pour faire fonctionner une seule GX2???

ba il faut un seul port PCI pour la faire fonctionner,
mais je croi kil faut absolument le SLI
a confirmer!

Pas besoin du SLI pour faire fonctionner une GX2.

Donc, avec une P4GD1, pas de pbm? (socket 478 + i915 + PCIE)
waiiiiiiiiii! :ane:

Non pas de problème, par contre si tu veux 2*7950GX2 pour bénéficier du Quad SLI c’est obligatoire :pt1cable:

ouai, mais 2xGX2 marche moins bien qu’une seule GX2. Vive les probleme du quadSLI

le probléme étant que la mobo n’apparait pas dans la liste des “compatible GX2”…
j’entend souvent parler de mise à jour du BIOS corrigeant le tir, mais vu que cette mobo date, pas de mise à jour de prévue…

…et rien sur google! sauf un forum en allemand, pour le peu que je comprenne les mecs se posent la méme question que moi sur une quinzaine de page, et personne pour répondre!