Overclock X6800

Yop,

Voilà je viens de monter ma new conf, et j’ai besoin d’aide sur l’OC de mon CPU. Sil y en a qui ont deja fait ça sur les X6800 beh ça m’interesse :slight_smile:

Ma conf :

C2D X6800 Extrem Edition
4512 DDR2 667 Mhz
SLI GF7950 GX2 1Go
2
500 Go SATA2 RAID 0
Creative X-FI

D’avance merci :slight_smile:

personne na de tel processeur, le but d’oc est en generale de ratrapé les perfs du haut de gamme avec les proco premier prix, toi tu cherche les perfs ultime :ane:

c’est quoi ta carte mere, et ton systeme de refroiddissement, autrement voir si google si dejà eut des oc des ces engins :neutre:

pk o/c un x6800 :heink:
ses deja le top en performance

juste pour le plaisir et voir a combien il peut monetr c’est clair que j’ai pas besoin de l’OC mais bon c’est pour le fun…

La carte mère c’est une DELL (trop long à expliquer)… c’est ça mon pb :slight_smile:

carte mere dell sa va pas tenir avec un x6800 o/c :paf:

cay bon ca oc pour le fun :smiley: , bah lance toi, v voir si tu a possibilité de jouer avec le fsb et le vcore, enfin dejà commence par le fsb :smiley:

ps: tu pe etre le seul a mettre le pc de la mort :ane: ici config

j’aurais peut etre du voté pc de la mort ausi mois vu que je suis plus perf qu’un e 6800 :smiley:

http://img101.imageshack.us/img101/2595/sandrae6400a32ku1.th.jpg

il manque le quad sli :paf:

ca sert a rien pour animer clubic :o :ane:

beh dans la mesure ou j’ai 2* GF7950 GX2 (2 GPU par carte) => Quad SLI… non? :slight_smile:

oui ses du quad sli

si ta une 7950 a me passer :whistle:

lol euh laisse moi reflechir quelques secondes… non désolé j’en ai besoin pour excel :slight_smile:

ta reussi a o/c ??

Waaa ta du banquer pour cette config … a quoi sa te sert autant de puissance ?

a ce faire plaisir :neutre:

A me faire plaisir clairement…

Et je l’ai pas banqué très cher j’ai eu un super prix via mon fournisseur… je lui ahete 400 PC par an donc il pouvait faire un effort…

Ah d’accord … le PC que je n’ai que dans mes rêves :sleep:

:paf:
et encore dans t’es rêves les plus fous ! :o

Moi aussi je commande tout l’informatique ou je travail et j’ai déja acheté des pièce à ce même fournisseur (au “Cost”) …mais même au “cost” ça revient cher, ya pas grand différence…

Pour ce qui est de l’o/c de ton x6800, par ici: http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=2233

Tu peux atteindre jusqu’à 3.7Ghz (1.5v) en air cooling! :ouch:

…et 4.9Ghz (1.65v) en extreme cooling :nexath