Overclock X6800

5 secs sous superPI :paf:

tu travail dans quoi pour acheter 400pcs??c’est une grosse boite

Je gère un parc informatique d’une societe de taille moyenne (2000PC) mais en pleine croissance donc tout pleins de PC a installer…

Mon seul soucis concernant l’OC de ma machine c’est que le bios de la carte mère ne permet pas d’overclock, il faut le faire direct via soft… j’ai bien essayé clock gen mais mon soucis c’est qu’il ne reconnait pas ma CM (dell :’( )

ta… [coupé la tête par la CIA] :paf:

a ok

Pour les fréquences j’ai vu ça oui… apparement on peut monter assez haut c’est bien pour ça que ça m’intéresse :slight_smile:

Sinon en terme de prix, je l’ai eu à un prix défiant toute concurrence, le PC m’a pas couté le prix des CG… donc :slight_smile:

tu as pris la physics avec?

une petite question : quel est le chip de ta carte? ils metent quoi? une 590 Intel edition?
Tu sais si ta carte physics est en PCI ou en PCI X?

Ta config fait du bruit??

tant qu’a faire oui!!! :slight_smile:
Elle fait pas un bruit le top du silence (ou presque) carte physics en PCI.

Change de carte mére et tu pourra vraiment t’éclater avec ta config niveau o/c

Chip Nforce 590

pour ton x6800:
ce n’est pas le meilleur proc pour overcloker, j’ai un 6800, un 6700 et un 6600 et c’est le 6600 qui prend le plus (1.2 ghz) avec un bigwater 745)
la config du 6800:
1.88 TO de DD (8 dd en tout)
carte mere p5b deluxe w/ap (jen ai essaye 4: AW9D max, p5wdh, DQ6 et p5b dlx)
c’est celle avec laquelle je fais le mieux
7900gtx
2 go de gskill 6400 GA 3.4.3.8
sb elite pro
je suis en train de tester un water en pieces , j’avais un kit symphony qui marche tres bien, la je teste avec un swiftech storm, une pompe alphacool de 1000 l/h etc etc
a 3.7 ghz stable sous orthos avec le water mais c’est peu pour un 6800 qui coute tres cher, le mien est des premiers, si tu l’a achte maintenant tu peu faire du 4ghz avec de l’air si t’a un peu de chance.
Quand a overclocker avec une CM de chez DELL faut pas abuser !! :pt1cable: :smiley:
tu ira pas tellement loin

le 6800 est un cpu pour se faire plaisir. le meilleur c’est le 6600 mais j’aime bien tester le matos, le pb c’est que meme en etant technicien dans un mag info, ben faut le payer et les prix sont tout de meme assez eleves…

bon overclock mais change ta CM !!! :super:

Change moi cette DDR5400 pour de la vraie ! 6400 au moins! Si tu veux vraiment overclocker. T’as assez de thunes pour te payer un X6800, craches un peu plus et prend toi 4Go de 8000. ah ah ah.

Salut j ai une P5N32-Sli PREMIUM avec un x6800 et 2Go DDR2 en pc 8500 en dual channel avec un bon gros water cooling…Aidez moi a overclocker ce bordel merci…

s’il vous plait parler moi avec un lanquage un peu plus debutant car sinon je vais rien comprendre…enfin je veux dire pas trop d’abréviation…

tiens despe1 fait parti de ceux qui crache leur config sur les forum alors ca c’est pour toi despe1:

x6800
XFX 8800 GTX "xxx"edition
2go ddr2 dualchannel pc8500
Xfi fatality fps
30"dell ultrasharps
et tout ca watercoolé donc desoin d’aide pour gagner en frequence processeur

Je ne comprendrais jamais comment des personnes ayant des config de überultra ouf, ne s’y connaissent pas un minimum et ne prennent meme pas la peine de lire les topics et tuto sur le forum… Enfin bon moi ce que j’en dis :sarcastic:

pourtant , l’ AW9Dmax et la DQ6 marchent pas mal (j’ai eu les deux et je tourne avec un 6600 a 3.7)sauf que t’es pas obligé de monter le vmch comme un porc sur le 965…la P5B est donc si bien?

Tu l’as mis a + combien le vmch sur la 965p pour atteindre les 3.7 ?

On pourrait voir les boites de toutes ces petites bebetes, sa éviterais tout troll :neutre:

là je suis a 1.8V , impossible de monter en fsb sans y toucher :frowning:

edit:oups pas toucher sur la dq6

en faite je m y connais pas mal en informatique sauf dans le domaine de l overclokage…

merci