Overclock i7 875 k

bonjour, j’ai un probleme pour overclocker mon i7 875 k:
avec easy tune 6 de ma gigabyte p55a-ud7 j’arrive a faire ontée mon cpu a 3.40 mais jamais a 3.80 j’ai essayée de montée le vcore mais rien a faire i bot pas mon ti pc :frowning: :@
mon “rad” est un corsaire h50 aucun soucis de ce cotée

help
merci d’avance
Edité le 17/08/2010 à 13:48

et si jamais le v core est à 1.137

Overclocker un i7-875K via un logiciel sous windows…
Essaye via le BIOS ça merchera mieux :slight_smile:

j’ai essayée mais rien a faire


mon ordie démmare mais il ne veut pas booté ou quand il boot pendant le chargement arrive un message en bleu:@ qui fait tout l'écran

c’est bon j’ai franchi cette étapej’ai du augmantée le vcore a 1.26 mais jusque ou puis-je l’augmenté

overclock stable a 3.84 160 *24

et je tourne a 49 c avec on corsaire h50
Edité le 18/08/2010 à 15:16

nouvel overclock stable a 3.96 ghz au vcore a 1.29 puije augmenté plus mon vcore?

non je suis a 24*170

quoi… je suis débutant tu peux mexpliuer il y a un avatage a augmanté le coeff


oui a augmenté le coéficient sans limite ou presque jusque a 60
en gros le k signifie coéf décloquée

maintenant je suis a 4.08 ghz 170*24 voltage : 1.328 :c’est trop ou j’ai encors de la marge???
sur internet j’ailue que on navaient plus de perf en augmentant la vitesse du bus


donc explique moi l'avantage si tu en connais tend allez explique au petit noob que je suis haut toi grand mettre de lovercloking :bounce:

de 1 ma config -intel i7 2.93 ghz 875 k (coef mult débloqué)
refroidit par du corsair h50
-carte mere:gigabyte p55-ud7
-carte graphique:ati radeon hd 5870 vapor-x 2 go
-alimentation corsaire 750 tx
-boitier themaltake armor mx
-ram corsaire (héhé) dominator gt 7 7 7 20 1600 mhz
-disque dur:wd sata 3 caviar black 7200 tr/min
mon écran fait 32 pouce

mon but étant de faire une machine de jeu qui dur 2-3 ans

je voulais me lancée dans l’overclock j’ai vu que ce proccesseur étais plus rapide que le i7 920 et que le coeff décl pouvait maidé …
mais apres moulte recherche sur l’overclockon ne trouve rien concernant le i7 875 k ni sur le coeff debloqué vu que j’ai 14 ans je pense que se nest pas facile l’anglais et la plupart des tuto étant en anglais … comme dernier information je viensde quité mac en plus je commence a découvrire windows en profondeur,…


inutile de dire que je ne suis pas un gosse de riche loin de sa juste un gammain qui suprimme 3 semaine de ses vaccance en travaillant pour s'offrire ce bijou et que j'ai tout choisi moi meme ( les piece) Edité le 18/08/2010 à 17:22

quoi 193 mhz?


don si je comprend bien tu me conseil d'augmenté que le multiplicateur...

C’est pas une vérité absolue :wink:

tu connais pas l’économie d’argent lol et chez nous catholique a 14 ans fesons notre confirmation qui rapporte de l’argent lol


et c'est quoi cette avantage de coeffe débloqué éXPLIQUER MOI lol

et à part : t'est arrive à 4 ghz c'est suffisant. [/quote]

j’aimerais monté jusque a 4.80 et l’a j’aurais besoin du coef multiplicateur

page du test clubic du 875 k: www.clubic.com…

citation: "l va donc y avoir deux publics pour ces puces. D’un côté les overclockeurs extremes qui utilisent des solutions de refroidissement comme l’azote liquide et qui souhaitent se défaire des limitations de la Power Management Unit de ces processeurs qui peuvent les brider. Un marché qui se résume très franchement à une niche.

C’est donc principalement les utilisateurs novices qui sont visés par Intel, d’autant que la manipulation est finalement assez simple, on augmente les coefficients dans le BIOS (ou dans une application sous Windows si votre carte mère le permet) et… c’est tout ! On pourra éventuellement augmenter les tensions du processeur (si la carte mère ne le fait pas automatiquement). C’est donc la simplicité qui est le réel argument de ces produits. "


[quote="Compte supprimé"] 4.80 mais ca va te servir à quoi kikolol [/quote]

les éxpérience t’en fais jamais ??? lol tu pense pas que je vais joué a crysis a 4 ghz non plus lol
Edité le 18/08/2010 à 18:09

dis pas le contraire meme si j’ai su utilisé le mac a mon pere quand j’avais 6 ans meme si je fesais quasi rien…et a 7ans je jouais deja a quak


lol....et jachete pas sur les ligne de clubic vu le prix et quand oc a 4.80 ghz on arrive presque au 980 x....qui coute 1000 euros lol pour 300 euros s'est donné Edité le 18/08/2010 à 18:16
a et sa fait 1 h 30 que je benche avec orthos je le laisse encors 1 ou 2 heurs ou jessaie de monté plus (avec le coeffe)

mon pauvre quad i tens fous une (j’ai essayé de l’en empechée)

j’habite en suisse tu devrais essayée la commune paye 120 de ja journée tu vois le topo quoi


juste sa faie une heure que j'aimerais savoir l'avantage de monté le coeffe alors si tu pouvais éventuellement m'expliquée et surtout jusque ou peut monté mon vcore
et je dois dire que la carte graphique ma vidée mon porte monaie (ati radeon 5870 vapore x 2 go)
bon aucunne réponse je continue mon ascension : prochain étape 4.3 ghz vcore vers 1.4
et si vous n'avez pas de nouvelle de moi vous savez que je reviendrai pas tout de suite ...(mon porte monaie est vide...)

C’est pas nécessaire de monter le Vcore à tout va et j’espère que t’as un bon ventirad.

corsaire h50 je suis a 4.20 et je suis obligée de monté mon vcore pour que le c boot sinon …des que je peut utilisée mon ordi pendant 1 heure sans plant j’augmante plus le vcore

si quelqu’un peut me dire le vcore a ne pas deépassée sa marrangerai…