Overclock i7 875 k

Tu as monté les autres voltage ou tu as tout laissé en auto ?

j’aimerais monté jusque a 4.80 et l’a j’aurais besoin du coef multiplicateur
[/quote]

LOL :MDR
si tu veux j’echange mon i7 870 sans le K contre ton proco :smiley:

je change que le vcore le reste en auto je dois changé autre chose ??? :slight_smile:

non mais la y a rien de comparable stp , arrêtons les conneries , tu compares une fiat punto a une Ferrari …:non:

mon "petit quad " quand i monte a 4.80 i vous “shad up tous” parce qu’il est selon pluseur teste a la meme puissance/performence que un 980 x non oc
Edité le 18/08/2010 à 20:51

4.8 GHz dans le BIOS :stuck_out_tongue:

Bien sûr comme ça je peux même attendre les 4.5 GHz avec un vieux Quad en 65nm ! :stuck_out_tongue:

Ca arrache ici :paf:

bon zendriveur si tes pas assez grand dans ta tete pour aidée un gosse qui commence de l’overclock plutot que de le rabaissé tu dois vraiment etre mal dans ta tete .
tes meme pas capable de me donné un vcore max et l’avantage du multipliquateur alors tu na strictement rien a faire sur ce sujet… :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Une simple recherche et c’est fait en même pas 5min…

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Pour le vCore, limite-toi à 1.35v si t’as pas un système de refroidissement très efficace. :wink:

+1 :smiley:

Et t’as 22 ans toi ? :ouch:

et macthetatou il existe un moteur de recherche nommé google qui t’aidera à trouver les bons topics pour oveclocker ton proco.

Pas besoin de se foutre de lui sur 3 pages parce qu’il a fait une “erreur”.
Faudrait peut-être lui expliquer les avantages plutôt que de la rabaisser…

Personnellement je ne pourrai pas faire grand chose pour t’aider car je ne connais pas l’O/C d’un iseries de chez intel.

Fais quelques recherches sur google si ça ne se débloque pas ici :jap:

A vrai dire pour l’aider se serait bien qu’il reformule précisément ses questions car je n’ai pas le courage de chercher à discerner les messages constructifs et les autres dans ce topic.

merci laiho54 et voici mes principal question

  1. limite du vcore sachant que je monte a 1.42 en étant a 70 c rad corsaire h50 (j’ai rajouté un ventilateur sur le radiateur pour qu’il refroidisse mieux)
    2)les avantage du coef débloqué vers le haut
    merci

ah et zendriveur on te vois souvent sur clubic mais j'ai pas trouvé quel configue t'avais vue que t'allere de géré tans l'oc ben dis nous avec quoi tu "gère"

Bon, les gars, ce serait bien que certains se calment ici. :jap:

zendriveur => Pas besoin d’être si agressif envers l’auteur du topic, si tu souhaites participer à ce sujet, fais le de manière utile (et je sais que tu peux participer positivement) , sinon … tu as tout à fait le droit de t’abstenir d’y poster.

macthetatou => Merci de faire attention à la rédaction, certains posts sont difficiles à lire.

Sinon:

  1. je ne connais pas les Vcore a ne pas dépasser sur un Core i7.

  2. L’avantage c’est que l’on peut continuer à monter la fréquence CPU (si tant est que celui-ci n’est pas encore à sa fréquence maxi) lorsque la carte mère atteint ses limites de fréquence FSB (ou fréquence de base, je n’ai plus le nom exact en tête sur les système i7)

mici

QPI il me semble :oui:

a et hier j’ai remais le cpu a sa fréquence d’origne (2.93) et je sais que sans probleme je peut monté a 4.20 y a-t-il besoin de tout remonté gentiment ou je peut y aller d’un coup???