Overclock HD5870

D’où pourrait donc venir le problème du test de DMC4 pour ces micros-coupures ou ces micros-freezes ?

Le test de World in confilct rame aussi :s Des baisses à 15FPS et des hausses à 55FPS donc c’est bizarre vu le matériel que j’ai non ? (Après, je n’ai pas testé dans le jeu en lui même pour le moment)

Avec cette config, je devrais tourner à combien (en moyenne) dans Crysis et dans Crysis Warhead ? (J’irais voir à combien je tourne dès que j’aurais un peu de temps)

Dans Crysis Warhead, je tourne à 30FPS quand il y a un peu d’action, je trouve que le jeu ne “rame” pas, il est assez fluide.
Vous en pensez quoi ?

Normal :slight_smile:

J’ai fait le test hier, j’ai eu 11FPS minimum et 111FPS max en 1920x1200 tout a fond

T’as aussi des sortes de micros-freezes durant tout le long du test ? (Même avec 111FPS ou 11FPS ?)

Non aucun.

Moi durant tout le test, quelque soit le nombre de FPS, je l’ai ai :s

on dirait un probleme d’alim qui a de mauvaise tension! fait un test occt pendant 30min et montre les graph des tension de l’alim!
tu peux deja donner ce que tu as en idle( tu as cpuid hardware monitor qui les donne si tu veux et tu auras aussi les t° )

Sous OCCT 3.1, je lance quel test ?

Power supply.

Ils me disent que c’est déconseillé pour mon alim et ils m’ont dit à vos risques et périls :s


Cpuid en IDLE :

=> img25.imageshack.us…

Il m’est juste le processeur et la carte graphique a 100%

Donc j’aurais aucun soucis, c’est sur ? ^^

C’est sur, puis tu as une très bonne alim :wink:

tu peux le lancer 6-10min sa devrait suffire et pas de soucis si l’alim ne suis pas( elle doit tenir sauf probleme) elle se coupe ou le pc redémarre! il y a des sécurité mtn.
d’apres hardware monitor les tension 12v et 3.3v sont normal pour du idle dc on va voir avec le test
Edité le 17/01/2010 à 20:58

Ok je lance tout ça :slight_smile:

Dans 10minutes jvous mettrais les screens.

:super:

Je le fais avec ma résolution (plein écran, 1920x1080) ou je laisse par défaut 1024x768 ?

par défaut :wink: