Overclock 6600 avec p5b luxe - overclock mon pc

bonjour
je voudrais overclock mon pc, je suis novice je n’ai jamais fait :

cpu 6600 avec asustek p5b luxe et zalman cnps 9700 ,boitier antec nsk 6000 ventil 120 mm ,alim 550w true power

comment faire ?

[quote=dead34,6/02/2007, 09:32:29]
bonjour
je voudrais overclock mon pc, je suis novice je n’ai jamais fait :

cpu 6600 avec asustek p5b luxe et zalman cnps 9700 ,boitier antec nsk 6000 ventil 120 mm ,alim 550w true power

comment faire ?
j’ai oublié l’essentiel
ram 2G pc 6400 800mgz

Il faut lire. Ca par exemple :

http://www.clubic.com/forum/tuto-base-de-l…ng-t412634.html

Alors bonne lecture!

EDIT : tu up apres 2 mins, record battu :pfff: .

MDR, mon pauvre frenchviking à croire que ton topic n’a servit à rien :paf: :paf: et pourtant, il été bien fait et explicite :super: :clap:

A quand le nouveau record de vitesse :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je l’ai up

ok mais tout d’aborb comment faire sauvegarde du bios sur cle usb

puis est ce qu’on peut o/c a partir de windows ou d’un pg sur la carte mere

avec ta carte mère tu as tt ce qu’il faut pour o/c : AI suite te permet d’o/c légerement sous win de facon automatique. ca va déja te donner un ordre d’idée des valeur tolérées sans pb par ta config et les gain que tu réalises.
puis regarde dans ton manuel de carte mere (que tu trouve en Fr sur le site d’asus) tt est bien expliquer sur les maniq et la sauvegarde du bios par asus update).

j’ai recup le manuel e n fr
qd je mets le cd carte mere je ne peux acceder au menu utilities vista me bloque si je valide tout se ferme pourtant les fichiers utilitaires sont bien sur le cd?

j’ai le message :
autorun exe

no items operating system

ok

si je valide la fenetre se ferme

???

il faut que tu explores le contenu du cd et ensuite tu trouves un dossier "software" puis installe : AI suite et Probe 2
il ont été fait pour win XP mais normalement ils doivent tourner sous vista.