Ouvrir le shell en mode administrateur sous linux

Ce n’est PAS un problème de réactivité du système, mais d’effet graphiques …

Qui doivent bien se désactiver. :neutre:

En outre, un argument discutable pourquoi ?
Quel plaisir y-a-t-il a démarrer 50 fois par jour tel ou tel programme ? :paf:

“Au plan symptomatique”, ben voyons …

Et, ça va aller les chevilles ? :riva:

Mais oui mais oui :jap:

Ce troll ptain :MDR :MDR

Avoir un pc qui démarre rapidement, je suis d’accord c’est cool. Par contre faut pas pousser trop loin, en dessous de 30 secondes ca devient complètement inutile… :neutre:


[quote="wallace27"] Déjà regardé dans ces options mais rien de tout ça.

Et navré mais me répondre de laisser les applications ouvertes pour pallier le manque de réactivité du système me semble un argument quelque peu discutable.

En effet, puisque vous faites apparemment semblant de ne pas comprendre mes propos, je suis dans l’obligation de vous dire que c’est au plan symptomatique que ça a de l’importance et que c’est là un indicateur de la lenteur du système. Bien qu’il soit vrai aussi que quelqu’un d’extrêmement rapide comme moi qui a besoin de faire les choses à la vitesse de la lumière ne peut pas se permettre de perdre une seconde ici et là à observer les animations infantilisantes.
[/quote]

Edité le 31/03/2013 à 11:29

Je n’avais pas vu ! :MDR

Elle est COLLECTOR celle là ! :MDR

T’es au courant quand même qu’on peut regler la vitesse de déplacement de la souris ? :nexath

PS : Le troll c’est rigolo un moment, mais à terme c’est sanctionnable quand même. :whistle:

mdr oui je sais qu’on peut régler la vitesse. Mais évidemment je parle avec réglage de la vitesse maximale sur les deux systèmes. Lorsque la vitesse est au maximum sous osx et au maximum sous windows, eh bien sous windows pointeur de souris bouger quand même plus vite vous comprendre ?

Oui, et ?

En quoi est-ce lié à la réactivité générale du système ? :heink:

Mes questions sont tellement pointues et tellement au-delà de ce que vous n’avez jamais expérimenté que vous me sous-estimez totalement. La preuve vient d’en être faite. Vous pensez que je suis boulet au point de ne pas savoir qu’on peut régler la vitesse de déplacement de la souris ? Non mais sincèrement… je crois plutôt que grâce à moi et à mes questions vous allez en apprendre des choses sur ce forum. Vous êtes aussi lents à comprendre les concepts que vous l’êtes au clavier, si bien que vous ne percevez même pas les détails de ce dont je vous parle.
Edité le 31/03/2013 à 11:48

Oh pt1 ! :MDR

Encore une fois :lol:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Oh laisse courir ! Le futur ingé en informatique va un jour découvrir que contrairement à dans MLP, les vrais poney vont moins vite :ane:

J’espère juste pour lui qu’il s’amuse à vous exciter comme ça, parce que s’il est sérieux, c’est moche :frowning:

C’est LE topal du dimanche :miam:

Ouais ben moi je m’en vais faire chier mon foie, bon dimanche les gars !

Wallace, sérieux, faudra qu’on en discute autour d’une mousse à une Kimouss mais la… non. Déjà l’histoire du iCAL, c’est faux, complètement faux, et pourtant, suis pas un pro OSX, je serais plutot pro Linux.

Ensuite, l’histoire du déplacement de la souris, je serais tenté de te dire que, si tu es ( étais ) vraiment un expert dans la maniabilité et la rapidité d’un système, tu ne sortirais pas des arguments sur une souris. Les VRAI puristes utilisant la plus rapide des machines n’utilisent … que le clavier ! La, on peut parler de vitesse, clairement. Une souris, ca va dépendre de la dite souris, car clairement, la souris sans fil de mon Mac Book Pro ( Logitech Bluetooth ) est CLAIREMENT plus lente que ma MX518 filaire et ça, quelque soit le système d’exploitation ! Donc, ton argument de la “rapidité” ( ou lenteur ) de OSX ne tient pas.

Si, dans l’utilisation d’un programme commun aux deux systèmes ( windows et OSX ), on a qu’à parler de Outlook, et bien il est plus véloce sur mon OSX qu’il ne l’était sur Windows, et là, on peut parler de vitesse.

Ensuite, on peut parler de Gimp, programme de dessin existant sur les 3 plate formes, les temps de chargement sur OSX et Linux, c’est juste excellent, il est réactif et fluide, alors que sous Windows, c’est déjà beaucoup plus lent.

Maintenant, je ne suis pas un Windows User mais je crache pas dessus non plus, car il faut reconnaitre que par ex, la gestion des fichiers sous Finder, c’est pourri et la Windows est largement mieux.

Voilà, tout ca pour dire que je pense que tu n’as pas encore trouvé chaussure à ton pied en matière d’OS, mais ne vient pas nous raconter que OSX est lent, c’est un faux argument. Dis nous que tu n’aimes pas car la politique Apple est TRES moyenne ou bien parce qu’il est nécessaire d’avoir du matos Apple hors de prix pour en avoir, et que Linux nécessite même encore aujourd’hui des connaissances en informatique si on veut le bidouiller et donc, tu préfères rester sous XP ou 7 allégé.

Bref, on pourrait continuer encore longtemps comme ça, je pense qu’on a atteint le nombre maximum de troll ici…

… quoique, je vais peut être aller chercher qqs pop-corns encore :smiley:

@jeje07Bis: les topics que tu as choisi n’ont pas dû être soigneusement sélectionnés , parce qu’il a commis pire, bien pire :paf: :

www.clubic.com…

" Mes questions sont tellement pointues et tellement au-delà de ce que vous n’avez jamais expérimenté que je crois plutôt que grâce à moi et à mes questions vous allez en apprendre des choses sur ce forum. "

http://img845.imageshack.us/img845/1975/snape8ym2ig3omrc7.gif
Edité le 05/04/2013 à 16:17