Outcast et windows XP

C’est ce que je me suis demandé aussi…mais pour l’instant j’ai pas testé…mais à priori il n’y a pas de raison que ça ne marche pas sous wine

A priori, cela fonctionne.
mais pas tip-top. :confused:
Edité le 23/09/2008 à 08:25

Ben je sais pas, je n’ai ni la version allemande ni la version US…j’espère que ça marchera comme la version US :wink:

P.S. : C’est marrant, j’avais cherché Outcast dans la database wine, et ça ne m’avais retourné que Jedi knight 2…pas au point leur moteur de recherche

Faudra que je teste avec une machine virtuelle, voir si ça passe mieux…

Euh machine virtuelle = pas d’appli 3D… donc bon.

En même temps, Outcast fonctionne sans acceleration 3D, c’était bien le problème à l’époque : fallait un proc de brute (400Mhz:ane:) pour le faire tourner

^ ^) C est un pelerinage. Une fois par an, pour se purifier des bouses auxquelles on a jouer cette annee.

+1000000000 Cambrey :super:

WOOOOOHOOOOOOOOO
Ça marche ENFIN!!!

Bon j’ai du “récupérer” une version DVD, ça c’est installer et ça marche sans patch, sans rien…à le plaisir du crissement de la neige sous les pas (le plus bel effet sonore que j’ai jamais entendu dans un jeu :’)).
Le seul hic maintenant, c’est la musique et la balance des bruitages qui est plutôt foireuse…mais je verrais ça demain (je sens que la journée de boulot va être loooooooooooongue demain :oui: [:cyberjo] :bounce: )

Ce qui me chagrine, c’est que du coup, mes pauvres CD ne sont visiblement plus dans le coup :frown: :peur: (faut dire que le laser à du bien les user vu le nombre de fois ou ils sont passés dans le lecteur ces 8 dernières années :paf:)
Edité le 24/09/2008 à 00:55

Ah bin ca c est cool ! Il y a une replique que j avais oublie dans le jeu : “fils de Twon-Ha !”

C’est cool en effet (et je confirme le temps passe assez lentement). Ce qui est dommage, c’est d’avoir du pi***** pour avoir un jeu qui marche (mes backup de CD sont morts depuis des lustres, et comme un c** je n’en ai jamais fait d’autres, ça me servira de leçon…ou pas :ane:)

En effet je ne m’en souvenais plus non plus de cette réplique :MDR

Tu ne rames pas dans les rissières ? Si non, je vais tenter de me trouver la même version que toi :whistle:

Pour la balance du son, même problème, la musique est trop forte, on entend à peine les dialogues, et l’option de balance ne change rien du tout chez moi :confused: (mais bon, c’est pas si grave :D)

Pour les rizières, ben, je sais pas, j’ai juste testé vite fait hier soir voir si ça marchais…je vous dis ça ce soir (enfin si j’ai le temps :paf:)

La balance du son est inverse chez moi :heink: (ce qui est vraiment dommage vu la qualité de la bande son), et en effet, bouger le curseur dans les options ne changent rien
Edité le 24/09/2008 à 11:58

Désolé Cassin, mais je marche au ralenti dans les rizières…

Pour la balance du son, c’est bizarre : la musique passe mais comme si quelqu’un appuyait sur le bouton “avance rapide” du CD :sweet:

Bref, ça marche, c’est jouable mais ce n’est pas encore tout à fait ça…longue vie à mon topic :sol: :paf:

Ca doit etre penible ca… j ai pas eu le probleme. J ai juste a reajuster la balance du son et la sensibilite de la souris des que je reprends une partie.

Alors pour le problèmes de rizières : problème résolu.

Sur mon P4 3Ghz hyper threading, je lance turbo, je règle à 5%, je lance Outcast. Une fois celui-ci lancé, je reviens sous windows pour aller dans le gestionnaire de tache,je met les process OC3.exe et turbo.exe en affinité sur le même “CPU”, au retour sous Outcast, je me déplace à vitesse normale dans les rizières…par contre le jeux de manière générale saccade :ane:

Avec turbo à 10% je pense que ça devrais rouler.
Sur le site ou j’ai trouvé turbo, ils conseillent de fermer tout les autres programme pour que ce soit plus efficace.
Edité le 25/09/2008 à 08:36

:jap:

Je teste dès que possible :smiley:

V’la ti pas ! Le nom en haut de la liste vous dit qq chose ?

blogs.nofrag.com…

:MDR

Edit : Ah… il semblerait que ce ne soit pas la liste de GOG.com. Du moins par pour l instant. Mais le jour ou Oucast figure dans la liste de GOG (ce qui arrivera c est certain) j en connais qui vont etre contents ! Et vu le principe du site, on aura meme plus la peine de se prendre la tete pendant des heures pour faire fonctionner le jeu (merde :frown:).

:slight_smile:
Edité le 26/09/2008 à 04:40

Mais pour l’instant c’est toujours galère…alors ne rêvons pas :frown:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/26/Gnome-face-crying.svg/120px-Gnome-face-crying.svg.png

Jeu termine, deja :arf: Pourtant j ai pris tout mon temps. C est toujours amusant le clin d oeil au film Armageddon avec la fameuse replique (a peu pres celle ci) : “…il y a 5 millards d humains qui doivent prier un bon millier de Dieux…”. Et c est encore plus amusant quand c est le meme doubleur (en francais) qui le dit :slight_smile:

[spoiler]Bon maintenant je vais me prendre la tete pour faire fonctionner Ultima VIII :lol: Et comme je n ai plus de lecteur de disquettes sur mon PC, je vais devoir me procurer une version en abandonware :)[/spoiler]
Edité le 27/09/2008 à 04:05