Bon c’est malin ça, on parle d’outcast sur d’autres topics, du coup j’ai envi d’y jouer…et jeux peux PAAAAAAS :grrr: (satané Tental)
Voici le récit détaillé du problème : je l’install, tout se passe bien, je patch, tout roule, je lance, comme j’ai oublié de changer de CD, j’ai la vidéo d’intro (aaaah souvenir…) bref, c’est sympa de se recadrer l’histoire mais j’ai envie de jouer. Donc swap de CD, je relance, j’ai le loader qui apparait, je cale tout à fond (j’ai un Pp4 3Ghz tout de même :p), je clique sur jouer, les logos d’interplay et d’appeal apparaissent :bounce:, je ne tiens, plus, je commence à baver tout ça…et pouf retour bureau AAAARRRRRGGGGGG :grrr::frown:
Voila grosso modo le récit du problème, après plusieurs tentatives de reinstall et de lancement en mode “compatibilité win 98”, j’ai eu divers problèmes aléatoires (msg “Bad audio track” et “Wrong CD insered”) et lancement comme ci-dessus.
Donc la à part faire une danse rituel autour de ma tour en feu, je ne voie pas trop quoi faire, et je ne suis pas sur que ce serais tout à fait productif :ane:
Edité le 19/09/2008 à 21:49