Depuis le changement “de camps” de clubic et co. je me demandais si quelqu’un d’entre vous serais partant pour faire des “news”, des brèves sur des exclu PC sur le forum ;).
Sachant que les ports seront annoncer sur JV.fr je voit pas le but de parler de cela. Si par exemple 4 personnes seraient partantes pour “promettre” de faire une brève, news sur un jeu ou une beta qui va sortir ou un mod pas connu qui vient d’être finalisé, ont pourrait s’organiser pour avoir sur ce forum chaque jour un topic d’actualité.
Je dis bien news ou brève car je ne demande en aucun cas de nous sortir la fiche de jeu comme dans les “topic uniques”.
En même temps je/quelqu’un pourrait tenir la liste des news/brèves dans un topic fait exprès pour cela.
On a toujours été partant pour ce genre de choses. Mais il faut que ce soit béton (tant au niveau de l’organisation que des posteurs )
Donc moi je suis ok.
Put1, un tarzan qui a un peu trop abuse de curacao, un batrachien et un canard… tout ca sous le drapeau Suisse. [:paysan] Les news des 4 fantastiques ?
Si on réussit à être une bonne dizaine à s’occuper du truc, chacun met 3 par mois, et on a un super serveur. Au mieux, tout le monde se cotise et on en achète un.
Après avec un peu de pub (genre le background du site aux couleurs d’un jeu pendant une petite période, ça rapporte bien) et un bon sponsor, le site est rentable.
Edité le 19/01/2010 à 15:39