Oui le jeuxvidéo PC est pas mort et clubic est là pour cela

Bonjour,

Depuis le changement “de camps” de clubic et co. je me demandais si quelqu’un d’entre vous serais partant pour faire des “news”, des brèves sur des exclu PC sur le forum ;).
Sachant que les ports seront annoncer sur JV.fr je voit pas le but de parler de cela. Si par exemple 4 personnes seraient partantes pour “promettre” de faire une brève, news sur un jeu ou une beta qui va sortir ou un mod pas connu qui vient d’être finalisé, ont pourrait s’organiser pour avoir sur ce forum chaque jour un topic d’actualité.
Je dis bien news ou brève car je ne demande en aucun cas de nous sortir la fiche de jeu comme dans les “topic uniques”.
En même temps je/quelqu’un pourrait tenir la liste des news/brèves dans un topic fait exprès pour cela.

Qu’en dites-vous ?

Cordialement,

rXp>!<

On a toujours été partant pour ce genre de choses. Mais il faut que ce soit béton (tant au niveau de l’organisation que des posteurs :wink: )
Donc moi je suis ok.

Bon ben j’commence avec un petit test de Serious Sam HD dont j’mets le lien pour ne pas encombrer ce beau topic :smiley:

Test Serious Sam HD + 1 vidéo PC

[spoiler]:paf: Non patapay toussa !!! [:skyos][/spoiler]

Moi j’étais partant pour mon idée d’un topic unique par genre. :smiley:
Edité le 18/01/2010 à 22:38

Bin voila, vous etes 4, a vous de jouer. :smiley:

Les 4 Fantastiques :sol:

:MDR

Put1, un tarzan qui a un peu trop abuse de curacao, un batrachien et un canard… tout ca sous le drapeau Suisse. [:paysan] Les news des 4 fantastiques ?

Ceci dit, cela va être du boulot… corrections de fautes d’orthographes, citations des sources, liens, images d’illustration…

Faut être conscient que si on veut faire un truc qui tient la route, faut que ça soit propre :slight_smile:

on assiste à la naissance d’un nouveau magasine de jeu pc, vite un screen pour le ressortir dans 10 ans :stuck_out_tongue:

Oui,

Rédacteurs :
Correcteurs orthographes/sources :

Dites ce que vous voulez faire.

Des personnes sérieuses quand même s’il-vous-plait.
Edité le 19/01/2010 à 09:20

Autant faire un site , vendre des pubs et gagner du fric [:eveden]

pourquoi pas mais il faudra quelqu’un pour centraliser et coordonner, une sorte de redac chef du topic non?

Si vous voulez faire un site et que vous aimez les jeux de stratégie j’ai une place pour vous. [:shy]

Nan on fera pas un site de fans de starcraft2 :o

C’est faisable aussi. J’ai déjà un hébergement…

Mais faut aligner des thunes avant.

Bah faut raquer aussi pour être bien référencé , pour se faire connaitre touça
C’est pas un truc qu’on fait à l’arrache dans un garage :smiley:

:etonne2:

Non mais je pensais déjà à la bande passante et au Go de stockage moi :ane:

(Le référencement, c’est pas ce qu’il y a de plus dur, je sais faire :wink: )

Si on réussit à être une bonne dizaine à s’occuper du truc, chacun met 3€ par mois, et on a un super serveur. Au mieux, tout le monde se cotise et on en achète un. :smiley:

Après avec un peu de pub (genre le background du site aux couleurs d’un jeu pendant une petite période, ça rapporte bien) et un bon sponsor, le site est rentable.
Edité le 19/01/2010 à 15:39

si vous prévoyez d’être riche et de rouler en porshe dans les 2-3 ans je suis des vôtres :-p