Où trouver un pad S Xbox ?

:hello:

J’ai fait pas mal de magasins et je me suis rendu compte qu’on ne trouve plus de pad S Xbox officiel. A croire qu’on n’en trouve plus que d’occaz sur le net. Vous connaissez pas une boutique Web qui en vend encore ? J’ai pas envie d’acheter une manette Big Ben ou autre ni une vieille usée en fin de vie…

Je ne suis pas certain que Microsoft supporte toujours sa première Xbox :/. Et c’est vrai que généralement les manettes non-officiels sont de mauvaise qualité quelque soit la plate-forme.

Oui ça va ètre chaud , il y a un moment que Microsoft a enterré la xbox. Des fois on en voit en grande surface mais c’est rare.

Bon ben eBay/Priceminister alors… Alors que la PS2 est encore vivante…:na:

Ben oui la PS2 marche encore , la xbox a moins bien fonctionné et l’arrivée de la 360 n’a pas arrangé son cas.

Nintendo lui a annoncé l’arrêt du support de la Super Nintendo et de la Nintendo64 pour ce mois-ci :D.
Sinon tu peux toujours contacter le SAV Microsoft.

J’avais réussi à obtenir un transformateur électrique de Super Nintendo bien après la période de vente de la console comme ça.

Ha ouais ? Microsoft fait des pièces détachées Nintendo ? :nexath

Je suis déja plus la. :hello:

:ane:

Je voulais dire en contactant le SAV du constructeur on peut trouver des accessoires parfois longtemps après leurs ventes dans la grande distribution mais tu avais compris méchant bébé au long cheveux jaune :o.