Ou trouver un bon cable RGB pour ps2 et

salut @ tous , j aimerais trouver de bons cables RGB pour PS2 et GC , j ai trouvé ca pour la GC , est ce un bon choix , pour la ps2 je n arrive pas à trouver le cable officielle :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…A4FE78CA41&Fr=2

est ce que les cables RGB changent vraiment la netteté de l image ???

merci d avance pour vos reps :jap:

Avec un cable RGB, t’as une qualité intermédiaire entre un composite-caca-proute et le fameux cable Component top bien de la wii par exemple. C’est un réel plus, quand jétais passé du cable composite au RGB j’ai vu une nette (huhuhu) différence!

D’ailleur, y’a deux semaine, je tombe sur le RGB officiel (le mien est un piranha qui fonctionne très bien) gamecube à 5€ dans un magasin. J’vais d’abord faire mes course puis je revient mais trop tard magasin entrain de fermer. Je revient le Lundi et là, plus de cable :frowning:

Ouai pareil, rgb pour xbox1, gamecube et 360; le gain est appréciable; surtout que sur ma télé les couleurs bavent pas mal en 60Hz avec le cable composite.

merci pour vos reps :jap: , donc le cable que j ai sélectionner pour la GC est bien ???

si non pour la ps2 vous me conseillez quoi ??? :neutre:

Oui pour la GC c’est le cable officiel donc pas de souci :wink:
Par contre pour la PS2 je connais pas trop… je sais pas si ils en ont fait un officiel

merci pour ta rep , sur une ptite télé ca sert bien ou il faut une grande télé ???

Ben disons sa fait une image plus propre mais aprés je sais pas sque sa donne pour une ptite télé…
Faut voir si tu veut mettre 30€ la dedans, ou essaye une autre marque, il y en a des bons aussi; si tu as une super nes, le cable est compatible GC :stuck_out_tongue:

ba le cable je peux l avoir à 10€ et ma télé va etre changer par un 58cm HD dans 1 an :smiley: