Où sont les entraîneurs ? - Endroit et localisation des maîtres

Hello,
Je ne crois pas qu’il y ait déjà un topic consacré aux maïtres de Cyrodiil. Comme je suis en train d’essayer d’augmenter pas mal de mes caractéristiques, je propose ce topic pour que chacun nous fasse part de son recensement des maîtres. Je ferai la Maj dans ce post

(EDIT de Cassin : attention, les PNJ listés ci-dessous ne sont pas forcément tous des Maîtres dans leur discipline, ce sont juste les PNJ qui proposent de l’entraînement. Si vous voulez une liste complète, il y en a une ici (merci à gabinou_dsbf pour le lien ;)), en anglais mais ce n’est pas bien difficile à retrouver)

EDIT 2 : la même liste qu’au-dessus mais en français :smiley: Ca se passe par >>>ici<<<

*) Acrobatie
Localisation : Cheydinhal
Endroit : dans une maison de la ville
PNJ : Ganredehl (ortho ? :heink:)

*) Alchimie — thx Docte56 —
Localisation : Skingrad
Endroit : sous-sol d’une auberge (à préciser)
PNJ : Sinderion

*) Altération
Localisation : Cheydinhal
Endroit : Guilde des Mages
PNJ : Trayvond le Rougegarde

Localisation : Cheydinhal
Endroit : Chapelle d'Arkay
PNJ : Hill le Grand

Localisation : Faregyl (sur la route entre la Cité Impériale et Bravil)
Endroit : l'auberge
PNJ : Abhuki

*) Armures lourdes
Localisation : Cité impérial, quartier des marchants
Magasin : jesaispluslenom
PNJ : jesaispluslenom

*) Armurier
Localisation : Chorrol
Endroit : Magasin d’arme (?)
PNJ : vendeur

*) Eloquence
Location : Cheydinhal
Magasin : Chapelle d’Arkay
PNJ : une femme en robe noire dont j’ai oublié le nom

*) Marchandage
Localisation : Chorrol
Magasin : bonnedose (ou un truc du genre, compléter je ferai les modifs)
PNJ : jesaispluslenom

*) Mysticisme
Localisation : Chorrol
Endroit : Guilde des Mages
PNJ : ?

(EDIT de Cassin : je me suis permis de mettre les talents par ordre alphabétique, ça sera plus facile pour s’y retrouver :wink:

Alors à confirmer, mais pour l’Alchimie je crois que c’est Sinderion (la ville me souviens plus, mais c’est le type à qui vous devez apporter le nirnroot)

En tout cas, je suis à 74 en alchimie, et une bébée de la guilode des mages m’a dit d’aller le voir si je voulais me perfectionner, sachant qu’elle enseigne l’alchimie mais ne peut plus rien m’apprendre.

Houlà, difficile de se souvenir des noms en effet :smiley:

Sinon, de tête (à confirmer)

Acrobatie
-> Cheydinhal
–> dans une maison de la ville
—> Ganredehl (ortho ? :heink:)

Eloquence
-> Cheydinhal
–> Eglise de la ville
—> une femme en robe noire dont j’ai oublié le nom

Altération
-> Cheydinhal
–> Guilde des Mages
—> Trayvond le Rougegarde

la fille a leyawiin, dans la guilde des mges, serait pas maitresse en destruction ? elle dit qu’elle a ecrit un bouquin :neutre:

Alors a chorrol yen a pas mal non plus :

Armurier
Localisation : Chorrol
Endroit : Magasin d’arme (connai plus le nom dsl)
PNJ : vendeur

mysticisme
Localisation : Chorrol
Endroit : Guilde des mages
PNJ : ?

yen a 1 ou 2 autres a la guilde des mages je crois, mais faudrai verifier.

*) Altération :
Localisation : Cheydinhal
Endroit : Chapelle d’Arkay
PNJ : Hill le Grand

Derniers ajouts mis à jour au premier post :wink:

Sinderion est à Skingrad, dans le sous-sol de l’auberge ***** (oublié le nom là :/)

Moi j’utilise un petit mod (dont jai oublier le nom) qui place un livre a la sorti de la prison. Le livre s’appelle : The Masters Of Tamriel 6th .

C’est tout les skills en ordre alpha. Avec leur trainers debutant, intermediaire, et expert. Ainsi que les quest nessessaire pour les maitres.

Comme ca, tu peut le consulter InGame.

Si tu retrouves le mod, n’hésite pas à poster sur le topic dédiés aux mods, ça peut être intéressant :wink:

Merci pour les infos Moonly :jap:

Et j’ai rajouté également un PNJ pour l’Altération que j’ai croisé il y a peu :

Localisation : Faregyl (sur la route entre la Cité Impériale et Bravil)
Endroit : l'auberge
PNJ : Abhuki

j’ai trouvé des faq en angalis, c’est plutot complet :clap: , mais en anglais :smiley: Par la

pour les entraineurs y’a une liste complete ici

Petit up pour savoir si des gens avec d’autre info, ou pouvait faire la liste d’apres celle en anglais (chui nul en anglais)

Y’en a pas un pour la discretion ?

Pour Sinderion, il est au sous-sol de l’auberge du Weald Occidental à Skingrad. C’est lui qui fait des potions moisies que même moi j’en fait des meilleures.

Salut tout le monde!

J’avais deja un document word avec tout les entraineurs . c’est en anglais, mais c’est pas tellement dur a comprendre.
Vous pouvez l’avoir Ici

*) Altération
Localisation : Cheydinhal
Endroit : Guilde des Mages
PNJ : Trayvond le Rougegarde

Ah bizarre je croyais qu’il était seulement apprenti.

Pas d’entraineur pour la discrétion?

J’en ai déjà entendu un par une rumeur, mais je ne sais plus qui/où…

Y en a au moins un, mais je ne me souviens plus du nom. Personnelement, une fois il trainait avec une torche devant la boutique des potions du quartier des marchands à la cité impériale … Après quelques séances, il est parti vite fait, bien fait.

J’ai entendu parler d’un ancien grand voleur dans la cité imperiale
celui ci se serai retiré du monde de la nuit, en clair il a pris sa retraite.

Il est peut etre possible que celui soit un maitre en discretion, je ne l’ai pas encore trouvé mais comme on ne parle de lui que dans la capitale je ne vais pas cherché bien loin.
Si quelqu’un le trouve, qu’il me fasse signe

Il y a quelqu’un de Maitre en “Sneak” c’est Marana Rian
Je crois me rapeller que c’est à Temple District dans Cité imprérial. Ou bien dans le Arboretum Area, je suis pas sur.

Bref, pour avoir de l’entrainement, il faut lui voler 1 po … Ont peut toujours lui en voler plus un cou parti. Si vous lui voler une piece, et etes asser haut en Sneak, et que vous avez la mission pour lui parler… elle vous entrainera!

j’ai du faire un post transparent :paf:

je le repete c’est en anglais mais les noms des lieux et des personnes sont les memes…
a la limite faudrait quelqu’un de courageux pour traduire le tout, mais est-ce vraiment utile :neutre: