Où sont les entraîneurs ? - Endroit et localisation des maîtres

Je confirme, il n’est pas maître du tout en Altération, le Rougegarde :slight_smile:
J’ai fait la quête de maitrise en Altération et on m’a envoyé vers Dent-dans-la-mer (super la traduction :sarcastic: ) dans la baie au Nord de Bravil, en plein dans l’eau.
Il faudra d’ailleurs tenir 3 heures sous l’eau à ses côtés, pensez à vous procurer de quoi lire et le joyau de rumare qui vous permet de respirer sous l’eau (quête du pecheur à Wayne à l’Ouest du quartier de Talos de la Cité impériale)

Ouai ya un maitre de je sait plus quoi, je me souviens plus de son nom … a l’auberge euh … attendez ca va me revenir, … vous savez dans la ville la euh, celle avec le chateau et les murailles enfin, … dans la contrée de Cyrobidule la. Vous savez dans ce Jeu la, c’est un jeu de role sur PC mais je me souviens plus du nom.

---------------> []

Non il n’est pas Maître dans sa discipline, mais il permet de s’entraîner quand même :wink:

C’est vrai que ça peut porter à confusion avec le titre du topic :D, perso je l’ai pris comme un truc pour recenser tous les entraîneurs, mais en effet peut-être que l’auteur voulait UNIQUEMENT ceux qui sont Maîtres :smiley:

Je vais le renommer en "liste des entraîneurs", ça sera moins confondusant :paf:

(sinon y’a toujours le lien en anglais donné plus haut par gabinou_dsbf ;))

Le combat à main nue +5.
Il faut regarder ceux qui s’entrainent à la cité impériale près de l’arène.
Après une ou deux minutes un message indique qu’on monte le talent.

Il y a un autre endroit où deux Lames s’entraînent. On augmente Lame et Parade de deux.

Un lien de plus pour les trainers :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Master_Training

et en français :
http://www.univers-oblivion.com/modules.ph…iewtopic&t=1380

ala un courageux a traduit :miam:
amis modos y’a moyen de mettre ca en evidence en haut du topic, voir directement ici :slight_smile:

C’est fait :jap:

good job :super:

:bounce:
Cassin y’a une couille dans l’url pour la faq en français :grrr: :whistle:
ca pointe vers le topic de centralisation :wink:

Oups :o

C’est corrigé :smiley: