raison de plus :lol:
Et ben heureusement que tu ne pensais pas au Pape :ouch:
à la mère Michel evidemment !
:MDR
Idem pour Istanbul, à part qq trucs (topkapi [topkapeuh], petit passage en bateau le long du palais du sultan et en dessous du pont entre les continents (faut savoir faire abstraction des centaines de maison en béton pas finie histoire de pas payer d’impôts) et je sais plus quoi) mais franchement des vacances rien que pour ça autant acheter un livre :ane:
Vi on m’a déjà dit et j’aimerais bien faire un jour (malgré que ce soit des plages de galets que j’execre, disons que j’irais plus là pour les paysages )
Même Mykonos, ils y font un araki tsikoudia différent de celui de crète et meilleur je trouve.
En plus la grèce est bcp plus adaptée à faire avec des enfants que des destinations lointaines (genre maldives où tu dois encore faire une heure en speedboat ou hydravion pour attérir sur une île quasi déserte. :ane:)
Sinon dans mes envies j’ai oublié de mettre la corse, parait que les plages du sud y sont superbes (et dire que je voulais pas aller au soleil avant :paf:)
:paf: :MDR
T’as vu xenon ? :heink:
le golfe de santa Giulia :love: (vers Porto Vecchio)
j’irais en Grèce quand ca sera reconstruit ! pas avant
Bonifacio :love:
Enfin bref si un jour qq à besoin d’info sur les maldives, MP
J’ai passé 1-2 mois à me renseigner, pis à faire des devis et puis à tout ranger parce que trop cher (et petite trop jeune) :paf:
(j’avais fait idem avec l’islande y’a 10 ans…je voyage bcp “pas” moi :paf:)
l’Irlande me tenterait bien moi :love:
Etrangement autant avant j’avais envie de voir l’Irlande et l’Ecosse (surtout pour les châteaux) autant maintenant j’ai des potes qui y vont chaque années, ils y ont encore jamais eu de bon temps et ils passent plus de temps dans les distilleries (Islay) que dans les châteaux.
Un jour peut-être mais c’est pas une priorité (L’Ecosse en tout cas c’est assez mort, vaut mieux louer une voiture et s’habituer à rouler à gauche sur des routes parfois cocasses).
Seulement pour voir sa belle-sauron. :paf: c’est nul lol
chacun ses hobbits :neutre:
http://forumprog.free.fr/04/GS_f47f9fe1660eee81307266ac933be603.pngTu relèves pas le niveau :non: :paf:
je me mets au même niveau que toi [:kramoc]
le topic du mal :sweet:
Dans ma petite maison dans l’arrière pays sur la cote d’azur entre St raphael et Cannes
J’attends juste des photos plus récente que celle à mettre ici.
Et j’invite les clubiciennes à venir la découvrir avec moi cet été… :ane: (dredi aujourd’hui je peux)
ha ben justement chavais pO quoi faire pendant mes vacances obligatoires