La presqu’ile de Giens :super:
Annecy (lac, montagne,ville) :super:
Marly Gomont :super:
rower_man:
t’as oublié [:macfly]
si tu attends les vacances pour cela :neutre:
sinon, merci, j’aimerai avoir des réponses un peu plus sérieuses :jap:
courch’ et les 3 vallées :o
ah on me dit qu’on peux skier qu’en hiver :ane:
t’as le maroc qui est tres joli, mais un peu chaud l’été, le long des cotes (méditerranée et atlantique) doit etre supportable.
les billets d’avion RAM sont pas trop chers (400-500 euros aller-retour) et sur place tout est moins cher.
en tout cas, moi j’y vais
Saint Veran (05)
la Dordogne (Montpazier par ex)
le Pays Basque
les Hautes Pyrénées
Guérandes
Mont Saint Michel
Paris Plage
…
M_j_x
Avril 17, 2007, 2:46
8
si tu attends les vacances pour cela :neutre:
sinon, merci, j’aimerai avoir des réponses un peu plus sérieuses :jap:
je pense que ça avait un rapport avec la question ou ? :ane:
Oui, le maroc est devenu un lieu de plus en plus prisé par les touristes.
Il parait que c’est très sympa et financièrement très intéressant
:heink: moui tu as peut être raison
mais je me suis dit : nonnnnnnnnn sa va partir en vrille
la dordogne, je vais y descendre en juillet moi, cela fait deux ans que je n’y suis pas allée - périgord noir - entre brive et périgueux (j’y ai de la famille et puis maintenant que ma ptite soeur est partie s’y installer )
enaid
Avril 17, 2007, 2:54
14
Ce sera soit la Californie soit un road trip (berlin, varsovie, talinn, st peterbourg)
xenon91_1_1:
seul soucis, c’est que quand il fait très chaud, à part les grottes ou la dordogne, il n’y a pas d’air
Oui, le maroc est devenu un lieu de plus en plus prisé par les touristes.
Il parait que c’est très sympa et financièrement très intéressant
financièrement tout à fait, surtout que quand j’y vais, je paie pas l’hôtel…
un euro fait environ 10 dhirams, et un petit taxi (en ville c’est 10 dh environ)
je ne saurai pas trop te conseiller les endroits à aller voir, je fais que les endroits “à part” (familles d’amis)
evites seulement les villes comme er rachidia et taza, il y fait trop chaud et y’a pas grand chose à voir
mais c’est vrai que l’été, les grands lieux touristiques sont surchargés, et les lieux moins touristiques sont surchargés aussi des familles qui re-viennent au bled.
Au Pays Basque c’est le top :super:
La cote d’opale !!
Meme si au debut elle est froide, apres elle est bonne !!
un petit moulin au bord de la Dordogne vers Castenault :love:
La Drome ou l’Ardeche ( Montclus, Aigueze, Bagnols sur ceze voire meme Aubenas) c’est super tranquile.
Cote Atlantique, je connais bien Carcans-Maubuissons (assez familial, a 10 km de Lacanau, c’est chouette pour les petits bouts parce qu’il y’a le plus grand lac artificiel de France donc baignade moins dangereuse que l’océan) , pour les plus grands sea sayske and surf…
Et plus bas Hendaye, Hossegor etc etc …
Hautes-Pyrénées si envie de bouger mieux vaut bagneres-de-bigorre (dans la vallée y’a un truc de thalasso assez terrible, un superbe golf pi pleins de vieux et rien a faire le soir), si envie de rando monter plus haut vers Sainte-Marie de Campan, de là acces au pic du midi (observatoire toussa) le plateau de payolle avec des petits recoins ou se tremper le pieds dans la riviere et l’espagne pas loing …
Voilà tout ces coins je conseille …
j’ajouterai Cauterêts/ Pont d’Espagne ds les Hautes Pyrénées jolies ballades à faire