Où L'on Parle Des Rerolls

Mon perso étant bloqué devant l’entrée de zul farak/maraudon/uldaman/temple -_- j’en profite pour reroller un peu.

J’ai donc :

  • une petite trollesse voleuse lvl 10
  • un prêtre UD lvl 15
  • un mage UD lvl 13
  • un sham tauren lvl 10

Me reste à tester le démo et le druide qui a l’air bien sympa aussi. Ma motivation ? Comprendre les autres classes, leurs forces et leurs faiblesses (même si il faudra que je monte un peu plus en lvl pour bien comprendre). Par exemple : le mage en solo c’est quasiment aussi facile que le hunter, le prêtre c’est une galère sans nom.

J’ai aussi créé un pal sur une autre serveur mais je l’ai un peu laissé tomber.

Et vous, vos rerolls ?

ben moi mon reroll est mon perso principal maintenant :stuck_out_tongue: : Prêtresse lvl 39

Un druide lvl 40 que j’aime beaucoup (le mode fufu, la variété de jeu, la polyvalence, les soins etc…). Mon mage lvl 50 n’a qu’a bien se tenir :smiley:

prêtre ud level 19 de son état, pour essayer de le pousser level 60 :wink: ca sera chiant et long mais envisageable

J’ai un priest lv 5 mais je ne pense pas le jouer avant longtemps, je me consacre d’abord à mon mage, actuellement lv 20 (Kanashii). J’essaie de le jouer 1h ou 2 par jour, avant d’aller en instance avec mon Main.

J’essaie de faire les quêtes le plus rapidement possible, en laissant de coté celles trop chiantes/longues, et je ne pense pas refaire les instances.

Moi j’ai une voleuse ud lvl34 qui se trouve actuellement à stranglethorn ou finalement je m’éclate bien avec le pvp :smiley:
Le voleur c’est vraiment fourbe comme classe, j’adore :ane:
(par contre l’elfette chasseur lvl38 que j’ai buté 3 fois ce midi doit être passablement énervée :stuck_out_tongue: )

un prete lvl 15 nain
un chasseur lvl 20
un demo lvl 21
un guerrier lvl 20
2 mages 18 et 21
un chaman 15

Un voleur humain lvl 12

Je demande le Ban de quera ! (jouer alliance, non mais on croit réver :confused: )

un voleur undead, lvl 16 pour l’instant, au doux nom de Nhyuh

(incroyable le nb de voleur ud lvl 10-20 :ouch: )

d’accord avec nudge …quera traitre :stuck_out_tongue:

C’est sur un autre serveur http://forum.17buddies.net/style_emoticons/default/blush.gif

Héhéhé, excellent ce smiley :slight_smile:

le voleur c’est très simple à monter aussi. Je peux enchainer 3 mobs de mon lvl sans problème, me prendre un mob + 3 aussi. Et au lvl 10 on se prend le sprint bref ça doit être hyper facile à soloter.

Prêtresse lvl 5 Humaine :stuck_out_tongue:

Bon la je stuff mon Main, mais je pense la jouer de plus en plus d’ici quelques temps.

un chaman tauren 14
une démoniste réprouvée 14
un mage troll 1 :rolleyes:

J’apprécie la démoniste (un peu le couteau suisse de Wow), si je monte un 2e perso (en plus de mon voleur) ce sera celui-là.

Un nain guerrier lvl 33

Et un gnome demoniste lvl 37

(vive l’alliance) :ane:

Le guerrier est bien car il frappe fort

Mais j’ai reussi a mieux monté avec le demo grace au sort de loin qui font mal :ane:

Sinon salut tt le monde :hello:

Zog Zog :ane:

pour rester dans le sujet et répondre à gnak :wink:
prêtre en solo c’est galère jusqu’au lvl 30 à peu près …ensuite tu montes en puissance…(si tu es shadow car spec holy c’est quand même chaud je crois).

je confirme :slight_smile: je suis au lvl 41 avec et je m’amuse tjs autant et le fufu est une grande invention, et faire les poches c’est terrible : tunes, potions et autres surprises

mon reroll : Jasmin paladine lvl 17