Mon perso étant bloqué devant l’entrée de zul farak/maraudon/uldaman/temple -_- j’en profite pour reroller un peu.
J’ai donc :
une petite trollesse voleuse lvl 10
un prêtre UD lvl 15
un mage UD lvl 13
un sham tauren lvl 10
Me reste à tester le démo et le druide qui a l’air bien sympa aussi. Ma motivation ? Comprendre les autres classes, leurs forces et leurs faiblesses (même si il faudra que je monte un peu plus en lvl pour bien comprendre). Par exemple : le mage en solo c’est quasiment aussi facile que le hunter, le prêtre c’est une galère sans nom.
J’ai aussi créé un pal sur une autre serveur mais je l’ai un peu laissé tomber.
J’ai un priest lv 5 mais je ne pense pas le jouer avant longtemps, je me consacre d’abord à mon mage, actuellement lv 20 (Kanashii). J’essaie de le jouer 1h ou 2 par jour, avant d’aller en instance avec mon Main.
J’essaie de faire les quêtes le plus rapidement possible, en laissant de coté celles trop chiantes/longues, et je ne pense pas refaire les instances.
Moi j’ai une voleuse ud lvl34 qui se trouve actuellement à stranglethorn ou finalement je m’éclate bien avec le pvp
Le voleur c’est vraiment fourbe comme classe, j’adore :ane:
(par contre l’elfette chasseur lvl38 que j’ai buté 3 fois ce midi doit être passablement énervée )
le voleur c’est très simple à monter aussi. Je peux enchainer 3 mobs de mon lvl sans problème, me prendre un mob + 3 aussi. Et au lvl 10 on se prend le sprint bref ça doit être hyper facile à soloter.
pour rester dans le sujet et répondre à gnak
prêtre en solo c’est galère jusqu’au lvl 30 à peu près …ensuite tu montes en puissance…(si tu es shadow car spec holy c’est quand même chaud je crois).
je confirme je suis au lvl 41 avec et je m’amuse tjs autant et le fufu est une grande invention, et faire les poches c’est terrible : tunes, potions et autres surprises