Où L'on Parle Des Rerolls

Perso principal un troll voleur lvl 60 et mes reroll:

  • un pala lvl 12 que j’ai abandonné car… bin … “HORDE POWER” :stuck_out_tongue:
  • une troll pretresse lvl 20 (je joue 2 a 3 heure par semain avec)

là je fais un mage sur Kirin Tor, j’ai un voleur aussi sur Kirin Tor, et je voudrais monter un voleur sur Sinistralis. Et le jour ou j’aurai la niaque je monterai un pretre. Mais j’ai déja essayé pretre sur la beta et en solo c’est chaud.

reroll pretre ud sur ara arakm qui est devenu mon perso principale lvl 53.

Auparavant, guerrier humain lvl 46 qui est en train de moisir sur hyjal

J’ai ma druide level 46 et je viens de créer une voleuse elf de la nuit level 23 depeceuse/enchanteuse/premier soin/cuisiner (pour faire des thés)
Je trouve que voleur c cool sa avance bien et apres mon druide (je le laisse un peu de coté surtout a cause des bugs).

Le voleur sa gere bien en PVP en plus enfin je vous en dirais plus quand je serais level 30 et que je commencerais un peu plus le PVP.

PS: je vous conseil pour votre voleur/voleuse de faire des métiers de collectent car ils ont besoin de beaucoup d’argent car il faut changer de dagues assez souvent … (depeceur/enchanteur; depeceur/mineur sont 2 bonnes paires de métiers qui apportent beaucoup d’argents …)

PS: je suis sur archimonde

tu peux compenser les dagues avec masse et épée mais tu perds certains coups, par contre enchanteur bof bof …

tu remarqueras qu’avec les couteaux de lancés font de bon dégats et plus rapide que arc/fusil :wink:

Je suis d’accord pour l’enchant pas trop utile au voleur, et puis comme dit ghost… si c’est l’argent dont tu need, et bien enchanteur c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

Aussi Gazton, je pense justement que pour le voleur l’arc sera mieux que les couteaux de lancer car avec un seul coup tu fera généralement plus mal (armes de niveau égal) et puis je remarque que tu tires rarement plusieurs coups avec l’arme a distance, donc pour moi l’arc est le mieux (j’aime pas les bruits des fusils aussi :P)

les dégats reviennents quasiment au mm je te l’accorde mais avec

arc = 1 coup à 200
couteaux = 2 coup à 100

je shématise mais les dégats que je fais avec mes armes sont presque ca :slight_smile:

Moi j’ai en plus de mon guerrier 49 un prêtre nain level 23 désormais.

J’aime bien le prêtre en fait, mais c’est vrai que le solotage est pas évident tout de même ^^

on aura tout lu… on est dans les plus faible DPS de toutes les classes

beh un guerrier peut frapper fort aussi, pense aux druides ou aux paladins ^^

si il frappe fort (j’entends donc beaucoup de % de critique) c’est au détriment de la défense et de l’endurance.

Bref, il est moins resistant :slight_smile:

Il faut attendre d’avoir une arme a 75/80 DPS pour entreprendre des passer en spe fury et faire des degats a mon avis :slight_smile:

beh apres faut faire le choix de s’orienter equipement pvp ou pve, la défense sert pas a grand chose en pvp, ou alors faut se faire un equipement pvp et un pve :]

exactement :slight_smile: j’ai 2 equipement: un +x10 et +xendurance
l’autre force, endu et +%critique

Je suis passé spé fury hier pour passer damage maintenant. J’ai duel contre un druide ally lvl55, il a pas eu le temps de se heal, je l’ai passé de 50% ) mort en à pein quelques secondes :smiley:

Bon mon petit mago est lvl 18, mon prêtre toujours lvl 15, mon rogue lvl 10 et mon perso principal toujours lvl 48

Perso pas de reroll encore, mon chasseur est 57 je prefere le mener à bout . Plus tard on verra, pourquoi pas un démoniste ou un guerrier je sais pas… ça dépendra des besoins de la guilde aussi.

Pour le débat des métiers du voleur, perso je pense que t’as plutot interet à choisir alchimiste quand meme, car des potions tu dois en consommer chez les voleurs. La spé cuir aussi peut être un bon atout, mais lorsqu’on voit que les objets lootés sont meilleurs souvent, ca laisse dubitatif :ane:

Plop,
mon main char etant rogue je me permet de contredire certains sur l’utilite d’enchanteur…
Tres Tres Tres rentable pour un bon rogue.
Le truc etant de ne s’en servir que pour detruire les objets lies.
Pour les pepetes jusqu’au lvl 40 et + monastere ou tout autre instance ou l’un des boss est solotable.

Pour le monastere le mage (porte de droite me semble) est seul ds sa piece et tuable assez facilement (attention a sa nova de feu a 800 et des brouettes)
il loot des items bleu (1 assure parfois 2 et des verts) vous desachantez le tout et direction l’ah une fois l’inventaire plein ^^

mineur aussi est tres rentable a moyen et haut lvl.
une monture elite au cas ou les mobs(shamy thauren mago ud wawa orc) se montre collant … et ca devient un melange de pvp et de farming de mines ^^
vous voulez faire une pause pvp parcque vous en avez marre de gambader a la recherche du thorium … pas de probleme vous localisez une riche mine de thorium et vous restez en fufu a proximite … (lache mais efficace).

Mon ptit reroll c’est fait en prenant la classe contre laquelle j’avais le plus de mal … hunter
Meme avec les nerf involontaire de blibli je le trouve tres sympas a jouer :slight_smile:
avec un bon matos il atterit en terme de dommages jsute apres le rogue et le mago voir parfois meme avant le mago :s
les trait de leech de mana sont un vrai regale en pvp de masse ^^
les pieges de glaces sont plus que crispant pour les rogues un peu trop presses de nous couper la jugulaire :stuck_out_tongue:
la fusee anti fufu devoile parfois un champs entier de rogue a proximite de villes ally

Je vois rarement ds les reponses le pkoi du comment vous avez choisis cette classe et pas une autre pour reroller :o
Quels plus par rapports a d’autres etc

update :slight_smile:
Mago lvl 24
Sham lvl 13
Rogue tjrs lvl 10 (bizarrement j’ai du mal avec le rogue)
Pretre : lvl 16

Main : pretre 60

reroll : rogue 38

les suivants seront mago & drood, mais vraiment pas pour tt de suite ^^

allez une petite update

sham : 38 (très agréable à jouer ne serait-ce que pour la forme de loup, je pense que je ne vais même pas acheter de kodo au lvl 40)
mago : 25
pretre : 16

(oui le mago et le prêtre sont aux oubliettes et mon main aussi tiens)