Où avez-vous rencontré l'âme soeur

:love: :love: :love: [:gigot_de_7h] [:bocuse]

quand je dis que les kimouss cay bieng :smiley:

Moi je l’ai rencontrée au Mc Donald à Lublin (Pologne) [:dunk]

Elle était seule, moi j’étais avec des potes…et ils m’ont dit : “Que d’la gueule tu vas la voir” :smiley:

Et j’y suis allé [:supayrjirotoh]

Et il se trouve qu’elle était entrain de lire un bouquin pour apprendre le français, donc forcément ça a du lui faire un choc qu’un français se pointe à sa table :lol:

J’ai discuté quelque temps avec elle, puis en partant j’ai oublié de lui demander son numéro [:zjk3]

Mais un mois après j’ai rencontré une autre polonaise… et par hasard on a discuté des polonaises qui rafollaient des français et elle m’a dit qu’elle avait une copine folle des français et qui avait rencontré un français au Mc Do…et là j’ai halluciné complet :pt1cable:

Bref elle m’a filé son numéro et j’ai pu la revoir :smiley:

[:penner]

Joli histoire, c’est fou comme le hasard fait bien les choses :sweat: :slight_smile:

selon les stats il y a beaucoup de solitairs ici :smiley:

ouais sur ce coup là j’en reviens toujours pas et j’ai encore du mal à le croire [:supayrjirotoh]

Tout le monde n’as pas la chance de Penner malheuresement :frowning:

C’est beau. :’(

oui et d’ailleurs les photos que tu nous avaient montrée était tres jolies :super:

rencontré dans la salle de sport pdt que j’etais entrain de souffrir a faire des séries d’abdos… :smiley:

Mon frère a rencontré sa copine sur un jeu on-line, dont la stratégie l’a conduit à discuter avec elle sur MSN.

Il a fait ça pendant presque un an avant d’aller à la gare acheter un billet pour Paris, à 700 bornes de Mont de Marsan.
Ca fait maintenant plus d’un an qu’il est avec elle tous les week-end :smiley:

:bounce: halala, c’est beau la jeunesse [:zjk8]

Dingue ta du en depenser du fric ds le MacDo pdt 1 mois! [:anouche]

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs mes potes avaient pris une photo avec mon appareil pendant que j’étais avec elle…et je l’ai vue bien après en rentrant en France, ça m’a rappelé de bons souvenirs :’(

Je l’ai un peu modifiée sous photoshop et je lui ai envoyée. Ca lui a fait vachement plaisir :smiley:

voilà vous connaissez tous de notre histoire maintenant [:supayrjirotoh]

Je verrai plus le Mc Do de la même façon maintenant :lol:

non j’allais quasiment au resto tous les jours :sol: … sauf quand j’allais au mc do [:megadub_wife]

:ouch: ça faisait longtemps :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: penner !

Bha oui, presque un an et demi :sweat:

Oh ça… C’est venu bien plus tard, lors d’une kimouss, un attrait irrésistible, inexplicable et surtout dans un état second, vu que je ne m’en souviens absolument pas mais certaines personnes ne manquent pas de me rappeler cet incident fâcheux à la mémoire… :whistle: [:tat]
D’ailleurs la personne qui m’avait prise en photo ne s’est jamais dénoncée… Lâche !!! [:toxicavenger]

:stuck_out_tongue:

Je ne participais pas à l’émission. :wink:

Maintenant, pas trop car il est à l’ENSOA de Saint Maixent et il ne paye que 25% du prix du billet :smiley: